“Attention !” 2 5 étoiles

Classé n°16 sur 27 hôtels à Bentota
Alsace
“Attention !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Cet hotel est ancien et mal entretenu. A l'arrivée vous êtes accueillis par une grille fermée et gardée par une troupe en tenue militaire avec prise d'armes tous les matins.
Aucun avis vu sur les différents sites ne concerne la proximité de l'hotel avec une route à 4 voies plus une voie ferrée à quelques mètres des chambres!!!!
Le bruit est plus qu'important à partir de 05h30 du matin avec klaxon intempestif du fait de deux passages à niveau très proches.
La propreté de cet hotel est très relative ( aucun lavage des couloirs et chambres pendant notre séjour de 15 jours), ils ne connaissent que le balai.
Le personnel du restaurant est tout juste formé au service (à part une ou deux exceptions). Il n'est pratiquement pas possible d'avoir la boisson au début du repas.
Le plus gros souci que nous avons à déplorer est le vol de 150€ dans le coffre avec combinaison et sans effraction!! (nous avons eu un problème d'ouverture dans une précédente chambre et avons dû faire appel au responsable).
Lors de l'explication avec la direction nous avons été confrontés à des mesures dignes d'un régime totalitaire avec fouille de la chambre et suspicion de mensonge alors que nous étions les victimes.
Nous ne recommandons pas cet hotel et ne retournerons JAMAIS dans cet endroit malgré la beauté du pays et la gentillesse des habitants

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
région paca
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

cet hôtel est bien placé à 50 mètres de la petite ville de bentota, tuck tuck à disposition pour 1 euro 50 pour aller ou vous voulez, bon buffet, belle chambre, belle salle de bains,l'extérieur fait penser à une caserne!militaire au portail à l'entrée de l hotel!mais bon! bruit du train de temps en temps!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Le meilleur hotel et voyage de toute ma vie!! mieux que la Thailande!!! & le bentota beach hotel y joue un très grand rôle. C'est un magnifique hotel , le paysage est inoubliable , la nourriture y est succulente!!!!!! un plaisir n tout y est propre & inpecable & enfin ; les gens de l'hotel sont ADORABLES!!! il ne savent pas quoi faire pour vous faire encore plus plaisir: chaque soir ils passsent dans les chambre pour vous mettre un anti-moustique & au apssage , il décore le lit de fleurs mais de différents motifs pour chaque jours! els erveurs au restaurant vous choyent ( ils vous tirent la chaise , vous mettent votre serviette, vous demande ce que vous avez fait de beau dans votre journée , s'inquiète si ils ne vous voient pas pendant quelques jours! l'hotellerie française devrait en prendre de la graine!!!!!!! j'en avais les larmes aux yeux de devoir quitter cet hotel et surtout ce peuple qui est le plus gentil et le plus attentioné que j'ai rencontré dans ma vie. & j'ai pu comparer ; car j'y ai fait une excursiond e deuxjours pour aller à Kandy ; et nous avaons séjourner dans un autres hotel pour une nuit , j'en étais trsite de ne pas être au Bentota Beach!JE VOUS LE RECOMMENDE VIVEMENT SI VOUS VOULEZ PASSEZ DE SUPERBE VACANCE.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Très beau et bon hôtel.
Le personnel très serviable toujours à l'écoute du client
Excellent buffet

• Séjour du octobre 2008
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous avons passé 3 nuits au bentota beach à la fin d'un circuit au Sri Lanka. Le Bentota Beach est un endroit merveilleux pour se reposer. Son entrée creusée dans la roche et décorée de batik est extraordinaire ainsi que sa piscine, elle aussi creusée dans la roche. Nous avions une chambre très agréable avec une petite terrasse. Au restaurant notre table était réservée et le buffet était fabuleux ....si on aime la cuisine exotique. Le personnel est très souriant et au petit soin (nous avons réussi à avoir du fromage !!). La plage permet de faire de longues ballades, par contre la ville en elle même est à la couleur du pays : pauvre, mais même là les habitants sont souriants et serviable. Ce circuit que nous avions vraiment apprécié s'est terminé sur une très belle note.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Tresses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

En effet il était hors de question de rester - ne serais qu’un seul jour - à l’hôtel Bentota Beach, car malgré tous les efforts de Monsieur Sumith Kumarasinghe, Front Office Manager, et les promesses de surclassement en suite et traitement VIP (avec entre autres eau en bouteille à table) cela n’aurait pas pu réparer les maladresses commises par le personnel de la réception qui nous a accueilli. Voir, lors du petit déjeuner, la majorité des tables marquées réservées nous a conforté dans l’idée d’être dans l’impossibilité d’apprécier l’hôtel. Trop d’indicateurs laissaient présager la confirmation des critiques émises par un internaute qui étaient restés dans un coin de ma mémoire !

Pourtant cela n’était pas avec plaisir car ceci allait nous priver de la proximité du Dive Center à Beruwela que j’avais sélectionné pour faire des plongées, raison essentielle du choix d’un hôtel cette fois-ci au sud de Colombo.

Néanmoins, dans les conditions rencontrées sur place, nous avons préféré de loin revérifier la qualité de l’hôtel Club Palm Bay et nous y avons heureusement retrouvé la même amabilité que nous connaissions déjà.

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avons passé une semaine au Bentota Beach après avoir fais un circuit du triangle culturel (Kandy et le temple de la Dent de Buddha, les plantations de thé, l'orphelinat des éléphants à Pinewala, Sygiria le rocher du lion, Dambulla, Polonaruwa).

Après ce circuit magnifique, nous étions content de pouvoir nous reposer au Bentota. Je vais y aller assez rapidement :

+ :
- le cadre de l'hôtel est superbe, bâtiment, piscine et terrain avec chaises longues... il y a énormément de place tout autour de l'hôtel pour se poser sur des transats (qui vous seront gentiments amené par des sri-lankais, bon il ne faut pas leur demander la rapidité car ce n'est pas leur fort mais au moins ils sont serviables)
- la plage est magnifique et d'un propre incroyable et vous pouvez marcher à gauche jusqu'à l'hotel Taj Exotica ou à droite vers le Bentota Club, ceci tout en longeant ce fabuleux bord de mer où vous n'y croiserez que très peu de monde...
- buffet de type indien et européen, bon buffet mais pas non plus digne d'un 5* mais si vous aimez l'indiez vous allez vous régalez...

Les moins :
- la magnifique plage n'est pas privé à l'hotel ce qui signifie que vous ne trouverez pas de chaises longues sur la plage, nul part à Bentota
- les chambres sont propres et correctes mais à mon goût (de maniaque) j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus COSY... mais très correcte (nous sommes allé faire un tour dans une chambre d'un hôtel à 5 minutes le Linea Surf ou quelque chose comme ça et l'état des chambres était juste déplorables et délabrés)

Attention : le Bentota est fait d'un bâtiment principal qui logent les chambres les + belles(4*), ensuite à sa droite et collé à lui il y a une longue bâtisse qui héberge les chambres les moins belles (3* je dirais). Nous êtions logé dans le bâtiment accolés et non dans le principal ce qui est la raison de la moins bonne qualité des chambres ...Si vous avez la possibilité demandez une chambre dans le batiement principal... De toute manière dans les 2 bâtiments vous avez une vue sur soit les jardins (batiment accolés) soit sur piscine et jardin (batiment principal)
En général j'ai trouvé l'hôtel assez bon, le seul hic pour moi était que la chambre était pas si confortable que ça (prenez mon commentaire en compte seulement si vous êtes plutôt maniaque.
!!Attention au moustiques lorsque vous faites bronzettes si vous êtes clairs de peau. Je me suis faite piquer d'environs 40 piqures sur tout le corps durant mon séjour balnéaire uniquement (ce sont des moucherons invisibles qui vous piquent le matin lorsque le soleil ne tape pas encore et le soir après 17h lorsque le soleil se couche). Très désagréable et ça m'empêchait de dormir la nuit tellement ça grattait... et j'ai constaté que toutes les peaux claires de l'hotel avait une moyenne de 40 piqures sur le corps entier... Be careful !!

Voilà voilà... cependant si vous recherche plus le luxe il y a le Taj Exotica qui est magnifique ce pendant je crois que l'accès à la plage est moins bien que le Bentota Beach qui lui est parfait !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bentota Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bentota Beach Hotel

N°8 des hôtels Spa à Bentota
N°10 des hôtels en bord de mer à Bentota
N°11 des hôtels romantiques à Bentota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bentota Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bentota Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bentota Beach Resort
Hotel Bentota Beach
Beach Bentota
Bentota Bentota Beach Hotel
Bentota Beach Hotel Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bentota Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.