“Quel endroit merveilleux!” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 26 hôtels à Bentota
Un membre de TripAdvisor
“Quel endroit merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2005

Quelles vacances magnifiques! Quel endroit impressionnant! Magnifique. Tout le personnel était fantastique et vraiment très serviable. Nous nous sommes mariés dans cet hôtel. Avant d’y aller, nous avions une liste de choses que nous voulions avoir pour le mariage, mais nous n'avions pas la moindre idée de comment tout ça s'organiserait. Mais tout a été mis en place le mieux du monde, on ne l'oubliera jamais.
Nous avions un “wedding planner” qui a tout organisé ; nous n’avions qu’à arriver à l’heure. Je conseille à tout le monde de faire ça. La vidéo du mariage et les photos, comprises dans le prix, étaient fantastiques, ceux qui ont vu les photos ont été impressionnés.
On était 8, tous des membres de la famille, et ils ont adoré leur séjour.
Nous étions en pension complète et la nourriture comme les boissons, comprises dans le prix, étaient excellentes. La plage, près de l’hôtel, ne manquait pas de charme et la piscine et les environs de l’hôtel étaient très attrayants et bien entretenus. Les éléphants de la maison étaient aussi super ; nous avons monté l’éléphant Manika, elle était géniale et bien élevée.
Un super hôtel que je recommande à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Bentota Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bentota Beach Hotel

N°7 des hôtels familiaux à Bentota
N°8 des hôtels en bord de mer à Bentota
N°10 des hôtels romantiques à Bentota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bentota Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bentota Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bentota Beach Resort
Hotel Bentota Beach
Beach Bentota
Bentota Bentota Beach Hotel
Bentota Beach Hotel Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bentota Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.