Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur AVANI Bentota Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
AVANI Bentota Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
AVANI Bentota Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bentota, Bentota 80500, Sri Lanka (Anciennement Hotel Serendib)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 27 hôtels à Bentota
Dunkerque, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

3 jours passés dans cet hôtel agréable tout comme son personnel, la petite ville de Bentota est accessible à pied. Ma chambre (située devant la piscine) était spacieuse, propre, thé café à disposition. Une restauration variée à tous les repas, bonne cuisine. Belle piscine, des serviettes sont à disposition et apportées par un monsieur très sympathique
Un centre spa avec de merveilleux massages et une belle salle de sport bien équipée est à disposition
Un accès direct à la mer chaude très chaude mais un peu méchante

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine pour ne pas être trop ennuyé par les quelques trains qu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

424 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    181
    155
    60
    13
    15
Consultez les avis pour
106
183
14
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tinqueux, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel terminait notre circuit au Sri Lanka, une fin de toute beauté car nous aurions aimé passer une nuit de plus.
Cet hôtel est situé au bord de mer, dans un magnifique jardin. Il y a deux belles piscines, très propres et très chaudes. De nombreux bains de soleil sont à disposition, de même que les draps de bain. Pour égayer vos journées, de nombreux écureuils peu farouches viennent à votre rencontre.
La plage est magnifique, le sable très fin. Respectez vraiment le drapeau car même si l'eau est chaude, les courants sont forts et les vagues hautes. Un bon nageur peut être surpris.

Notre chambre était très spacieuse, un frigo, un plateau de courtoisie (café, thé, crème), deux bouteilles d'eau minérale, un coffre fort gratuit, un beau balcon avec vue imprenable sur la mer (même au premier étage), une splendide salle de bains avec douche à l’italienne, échantillons de bonne qualité, sèche cheveux, peignoirs, et un immense téléviseur à écran plat connecté.

Les repas sont servis sous forme de buffets, il y a du choix et tout est bien frais et de bonne qualité.

Je n'ai pas entendu le train pourtant proche, cet hôtel étant situé à proximité de la ville et de petites boutiques sympas pour ramener des souvenirs.

Un très bon souvenir.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

grand hotel bien rodé; Grande chambre, Grande Salle de bain, 2 Grandes piscines,grande pelouse avec transats, tout est grand mais malheureusement le personnel est Grandement désagréable!
Evitez les chambres du premier étage qui ont la vue bouchée par la toiture du rez chaussée, demandez une chambre au rez-chaussée!

Astuce pour la chambre : chambre en rdc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ventabren, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel utilisé 2 jours en fin de circuit découverte de 12 jours- bon accueil, chambres propres ,buffets complets , personnel dévoué et souriant comme souvent au sri Lanka .La ligne de chemin de fer toute proche n'est pas une grosse nuisance, et l'hotel à l'avantage de ne pas être isolé, balades à pieds et petites boutiques typiques à poins d'1 km
2 belles piscines et heureusement car ATTENTION, le guide nous avait prévenu la mer ne présente pas de danger apparent mais le 4 février dernier, 2 jeunes sri Lankais ont disparu sur la plage de cet hotel tiré par une lame de fond en jouant au ballon dans moins d'1 mètre d'eau, ils ne sont pas remontés, donc respectez bien les consignes de sécurité et ne pas compter sur l'héloco qui vient vous crercher !!
je m'inscrit en faux sur les remarques concernant l'honnèteté / des additions, si on signe bien chaque note il ne doit pas y avoir de problème au check out, l'esprit n'est pas de vous arnaquer .

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belfort
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

après 11 jours de circuit, se retrouver dans ce luxueux palace fut un moment inoubliable, dommage que le séjour soit si court !!

très belle chambre (suite) de 50 m2 au 1er étage donnant sur la piscine, salle de bains avec baignoire et douche, piscine très chaude où l'on pouvait se prélasser sans souci (peu de monde), très belle plage pour courir ou flaner sur des qq, dommage mer un peu houleuse pour mon goût, quant aux buffets variés et copieux, rien à dire !!

Astuce pour la chambre : la 200 au premier étage est tip top (une suite) et vous n'entendez absolument pas ce fameux trai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

superbe hotel dans un cadre de reves.
Les chambres sont tres belles, tres spacieuses, tres belle salle de bain. Balcon spacieux avec vue sur la piscine.
Tres beau parc donnant sur la plage avec 2 piscines des espaces verts avec de nombreux transats.
Tres bonne cuisine, tous nos repas furent délicieux.
La plage est tres propre et agréable
Nous n'avons trouvé aucun point négatif
Ayant fait pas mal de voyages, cet hotel est un de nos hotel ^préféré

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue directe sur piscine (la majorité)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coppet, Suisse
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel malhonnête
Cet hôtel se prend pour un 5 étoiles au niveau des tarifs et les prestations valent un "3" étoiles. Ma fiancée Sri Lankaise et moi-même avons séjournés 2 nuits fin mars, ceci au tarif soit disant "local".
Nous sommes arrivés en compagnie de nos amis Suisses qui vivent à Colombo depuis quelques mois, ceux-ci étant résidants au Sri-Lanka, bénéficiaient également du tarif local pour leur unique nuit...
Tout d'abord quelques commentaires à propos de l'hôtel en lui-même : la plage et les 2 piscines sont belles, mais attention tout de même au sable infesté de puces qui nous ont causé bien des piqûres et des désagréments (notre ami à même du subir une piqure de cortisone pour calmer ses démangeaisons une fois de retour à Colombo...)
Les chambres du rez-de-chaussée sont sympa et grandes, même si l'odeur de moisi et pour certaines d'égouts sont bien perceptibles. Le train passe à côté de l'hôtel et peut déranger les personnes sensibles aux bruits matinaux. Le staff est beaucoup trop bruyant le matin et leurs discussions résonnent dans les longs couloirs d'accès aux chambres, il y a également le bruit des trolley à bagages et ceux servant au ménage.
Attention aux chambres de l'étage, elles sont plus petites mêmes si elles sont louées au même prix que celles du bas...Nous avons eu la chance de passer une première nuit dans une chambre située au rez, pour ensuite nous faire déplacer la deuxième nuit dans une chambre de l'étage. Celle-ci était mal nettoyée, sans télévision (pas encore branchée) et sans téléphone (pratique pour appeler la réception). En compensation la direction nous a "généreusement" proposé 10% de discount sur la note
Le buffet est basique, on voit que tout est "raclé" pour un profit maximum, la nourriture servie est bon marché et les quantités minimes, le petit déjeuner est également bien pauvre par rapport à d'autres hôtels au Sri-Lanka. Nous avons même dû réclamer de l'eau minérale bouillie pour boire notre thé/café, leur eau ayant le goût d'eau de mer... Bref le rapport qualité-prix est mauvais (parce que l'addition de départ est vraiment salée, croyez-nous !)
Le jour du départ nous avons dû rester plus d'une demi heure à la réception pour contester les points suivants sur la prohibitive facture finale :
1. facturation des repas du soir alors que nous étions en demi-pension...
2. facturation d'un lit pour bébé représentant 1/4 du prix de la chambre soit 5000 LKR en supplément !!!!... alors que nous n'avons pas d'enfants....La raison était simplement qu'ils avaient oubliés de le facturer à nos amis qui ont 2 enfants, dont un bébé. Le montant a de ce fait été tout simplement reporté sur notre facture en pensant que nous ne le verrions pas.
En résumé cet hôtel pratique une facturation opaque "à la tête du client" aucun tarif officiel n'est affiché à la réception, comme d'ailleurs beaucoup d'hôtels au Sri Lanka. Ceci est bien dommage et dommageable pour l'évolution du tourisme dans ce pays, car à force de voler les touristes, ceux-ci ne reviendront plus....A bon entendeur.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLML, General Manager de AVANI Bentota Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at AVANI Bentota Resort & Spa with your friends and family.

We are concerned to hear that you did not enjoy your stay at the hotel and appreciate very much your feedback on the areas which did not meet your expectations.
We have addressed the noise disturbances of our associates in the corridors. Your comments on our food quality are also shared with the chef and we will take all possible measures to improve the variety and quality of food in the near future.

Unfortunately we had a power surge due to a lightning storm during your stay which damaged a large amount of our IP TVs and telephones. Therefore we offered a 10% discount on an available room for the additional extended night you requested. Our associates informed that this was the only rooms available on that day and this was located on the 1st floor.

We like to apologize for the miscommunication which took place during your check-out process which caused the 30 minute delay. Our associates did not notice your room change with your friends and therefore mixed up the charges. Your friends left a day before and they were charged for your room. You received the bill for his room which included the charge for the child. After clarification the charges were taken off your bill. This was a sincere misunderstanding and we rest assure that our associates did not try to place these charges on purpose.

We continuously strive to provide all our guests with an incomparable service experience and we certainly hope that you would give us another chance to welcome you back at our resort.

Yours sincerely,

The Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez AVANI Bentota Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AVANI Bentota Resort & Spa

Adresse: Bentota, Bentota 80500, Sri Lanka (Anciennement Hotel Serendib)
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Bentota
N°6 des hôtels familiaux à Bentota
N°7 des hôtels en bord de mer à Bentota
N°10 des hôtels romantiques à Bentota
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 302 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Bentota Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Bentota Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Serendib Bentota
Hotel Serendib Sri Lanka
Serendib Hotel Bentota
Avani Bentota Hotel Bentota
Avani Bentota Resort And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AVANI Bentota Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.