“ambiance zen ...” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 26 hôtels à Bentota
Montévrain, France
“ambiance zen ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

2 nuits dans cet hotel de charme découvert par hasard par notre chauffeur, courant septembre, certes à cette époque c'est hors saison, nous avons donc eu la chance de négocier la chambre et en plus on nous en a proposé une de catégorie supérieure pour le meme prix...pt déjeuner, diner et gouter inclus..beaucoup apprécié la décoration,et les jolies statues du restaurant ainsi que le bassin avec les poissons chats, la cuisine qui nous a fait penser aux restaurants français mais il parait que le propriétaire est suisse ce qui explique la qualité des menus...le gouter: thé et petites patisseries apporté dans notre chambre, impeccable de propreté, gentillesse du personnel;et le lit préparé le soir, petites fleurs et moustiquaire : Pas vu le train car il était en réparation pour 6 mois donc SILENCE complet, juste le doux murmure des vagues pour bercer notre sommeil;;ambiance très ZEN...pas de teléphone ni de tv mais ça n'est vraiment pas nécessaire, un set pour se faire du thé et du café ça on a bien aimé..
à recommander sans hésitation...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Trés bel hotel,trés bon service et tres bonne restauration,toutefois attention au train au fond du jardin, assez bruyant ,peu d intimité.
si vous venez ds cet hotel sachez qu'il n y a ni tv,ni telephone ds les chambres,ni minibar .
Parfait si vs recherchez le gd calme car il n'y a pas d'ambiance ds cet hotel;;;;;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Après avoir fait un voyage itinérant au Sri Lanka, nous avons terminé notre séjour au Club Villa : 3 jours de détente inoubliable, dans cet hôtel de charme, comme nous n'en avons pas trouvé beaucoup au Sri Lanka. La plupart des hôtels sont luxueux, mais anonymes et plutôt destinés aux groupes. Ici, le luxe est personnalisé et discret.
Au Club Villa, nous avons trouvé notre chambre, avec terrasse privative, très agréable les jardins soignés et parfaits pour lire ou profiter de la (petite) piscine, un service souriant et attentionné (ça mérite aussi d'être souligné) et une cuisine plus raffinée que dans bien d'autres endroits. Tea time à 17 h sur les pelouses, pétales de fleurs sur les lits...tout est fait pour que l'on se sente chez soi.
Même si la piscine est petite, ce n'est pas vraiment un inconvénient car elle était peu fréquentée et l'océan est à deux pas.
En résumé, une adresse exceptionnelle, pour roucouler en toute quiétude avec son amoureu(se)x !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Villa

Adresse : 138 / 15 Galle Rd, Bentota, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Bentota
N°3 des hôtels en bord de mer à Bentota
N°5 des hôtels romantiques à Bentota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, Agoda et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Bentota
Club Villa Bentota
Hotel Club Villa Bentota
Bentota Club Villa
Club Villa Hotel Bentota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.