“Très bel hôtel mais...” 3 5 étoiles

Forfait
N° 13 sur 27 hôtels à Bentota
“Très bel hôtel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous sommes restées 1 semaine dans cet hôtel au mois d’août (mère et fille). Nous savions qu'il agissait de la mousson et que nous aurions quelques jours de pluie cependant nous n'avions pas imaginé que les photos seraient si loin de la réalité. Une fois le soleil présent, nous avons enfin pu constaté que la piscine était en effet très belle ainsi que l’hôtel.

Les points forts sont donc les suivants :
- très belle piscine
- restauration all inclusive très bonne et différente chaque jour !
- les employés toujours avec l'envie de vous servir et de répondre à vos besoins
- de jolies chambres avec un lit très confortable et une salle de bain originale
- free wifi
- très jolis couchers de soleil en bord de piscine avec vue sur la mer :)

Cependant, voici ce qui nous a déplu:
- à notre arrivée, l’hôtel sentait très fort l'humidité et presque le moisi. Mais dans notre chambre c'était encore pire ! Nous avons donc demandé à changer au bout de 2 jours et la deuxième chambre était bien mieux (pas d'odeur !!).
- personne ne parle très bien anglais, il est donc difficile de se faire comprendre et pratiquement impossible d'obtenir des informations sur le sri lanka et les alentours de l’hôtel.
- il n'y a pas de service pour les excursions et les visites, vous devez donc penser à tout organiser avant votre départ.
- le service all inclusive n'est pas très bien organisé puisque il faut rappeler son numéro de chambre à chaque consommation ainsi que signer une addition en indiquant son nom et son numéro de chambre encore une fois... Ce n'est pas très grave mais 10 fois par jours, cela devient parfois embêtent. Un système de bracelet serait le bienvenu.
- une seule boutique de souvenirs avec peu de choix. N'hésitez donc pas à sortir de l’hôtel.

Enfin, quelques conseils :
- La mer est très agitée en période de mousson. Il est donc préférable de demander une vue sur la rivière.
- N'oubliez pas de prévoir des excursions car l’hôtel ne prévoit aucune animation et vous risquez de vous ennuyer si vous rester plusieurs jours.

Pour conclure : très bon hôtel avec quelques points négatifs à connaitre avant de partir. Enfin, il ne s'agit pas d'un hôtel neuf mais en cours de rénovation... Il est beau mais pas parfait :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Excellent hôtel avec des chambres avec déco et salles de bains très réussies. Piscine énorme et magnifique et front de mer super. Accueil chaleureux et bon service. Nous avons été en all inclusive avec boissons très bien et les repas en buffet au restaurant principal (super déco et très jolie terrasse extérieure) excellents avec beaucoup de choix occidentaux et asiatiques. A faire sans problème, seule petite remarque négative, on voit que l'hôtel est neuf et il ya quelques soucis d'informatique ou l'all inclusive avec un système un peu lourd où il faut signer sa facture à chaque consommation. Je pense que ce système évoluera, mais ceci ne devrait pas être un frein.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel complètement rénové et agrandi en 2014 , bénéficiant d'une localisation parfaite entre lagune et Océan, accessible par bateau-navette gratuite depuis le centre de Alutgama, très pratique pour organiser par soi même ses sorties( gare ferroviaire et routière à 5mn à pied depuis l'embarcadère), belle piscine, repas gastronomiques, personnel particulièrement attentionné et souriant, rien à redire nous avons passé une excellente semaine, à recommander à tous prix

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans le nouveau batiment sur 2 étages ( rdc+1)à l'est de la réception sont...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous venons de séjourner 2 semaines dans cet hôtel qui vient juste d'ouvrir.
Une chambre spacieuse, donnant sur la piscine &la mer; SdB avec une grande douche italienne.
Tout le personnel est très attentionné (réception, piscine bar et restaurant), toujours à vous demander si tout va bien et si vous n'avez besoin de rien.
Malgrė le manque de maîtrise du français, un séjour très agréable avec de grandes ballades sur la plage.
Un souvenir très agréable
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, rien de plus agréable que le son des vagues pour s'end...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix En Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de sejourner une petite semaindans cet hotel et nous avons été ravis de leurs prestations. Le personnel de la reception, de la piscine, du restaurant et du Spa est hyper attentionné et à l'écoute de ses clients. La Chambre est de belle taille , la salle de bains est un peu petite mais le coin douche est superbe. La piscine est immense et vu sa taille on peut y neger sans problème. L'arrivée en bateau est tres originale et les aperos sur le ponton le soir pres du restaurant resteront pour moi un grand souvenir de detente et de bien être. Merci encore à toute l'équipe de ce nouvel hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka

Adresse: Aluthgama, Bentota, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 27 hôtels à Bentota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, Venere, Voyages SNCF, LogiTravel, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.