“séjour très original” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Robolgoda, Bentota 168/10, Sri Lanka   |
Classé n°15 sur 25 hôtels à Bentota
“séjour très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons beaucoup aimé l'emplacement en bord de plage, et la décoration très caraibe.
Les musiciens qui ont joué au restaurant ont ajouté au coté exotique et très "cool".
Il y a un centre de préservation des tortues de mer, et nous avons vécu un moment magique à 23h quand nous avons relaché des bébé tortues de nuit pour éviter les prédateurs. Le lendemain, nous avons enterré dans le sable les oeufs posés sur la plage pendant la nuit...Inoubliable

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer...celle qui nous a été attribuée donnait sur le restaurant.Elle était certes spacieuse, mais hyper bruyante, de par sa situation (entre la piscine (verte et trouble), le restaurant et les cuisines, et le chemin de fer où un train régulier se manifeste toutes les 1/2 heures) et de par la clim tonitruante sans laquelle il était impossible de dormir, vu la chaleur ambiante!

Ajouté à celà, une chambre infestée de moustiques, (lit sans moustiquaire) et des rideaux qui ne couvrent que trés partiellement les fenêtres en face du lit, ce qui nous a permis de constater que la lumière restait bien alumée sur la terrasse toute la nuit (au cas où on penserait à des économies d'énergies!!!)

Bref, une nuit pourrie...sans compter le fait que vu l'odeur nauséabonde venant des cuisines, nous avons renoncer à un dîner au restaurant, alors que nous arrivions de Kandalama.

Bon courage pour ceux qui prendront le risque!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Parmi les hôtels de plage de bentota accessibles sur booking, celui-ci sortait du lot par ses prix écrasés deux fois moindre.
Ayant 2 nuits à passer sur la plage, on a été ravi de la plage et du service.
La plage est agreable et tres propre et tres peu frequentée, les hotels provatisant l'acces. L'endroit est tenu par le proprietaire dynamique et jovial. Il a su trouvé des solutions à nos demandes, même s'il paraissait goguenard.
Le restaurant propose des fruits de mer et poissons frais, mais la qualité était variable.
Une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2012
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un bon plan. Certes, ce n'est pas un hôtel grand luxe, mais les chambres sont vraiment bien spacieuses et bien entretenues, la piscine très agréable, il y a tout ce qu'il faut pour passer un très confortable séjour.
Nous avons adoré prendre notre petit déjeuner en voyant un train passer au milieu de la propriété de l'hôtel, même si ça peut paraitre déconcertant à certains.
A noter également le plan de sauvegarde des tortues mis en place par l'hôtel, qui propose au passage de libérer la nuit sur la plage des bébés tortues.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Ma chambre d étudiant au sri lanka. Comment dire ne vous perdez pas dans les dédales pour retrouver votre chambre situe dérierre le mur de l hôtel , alors oui elle était grande ma chambre carrelé avec sa jolie moustiquaire gifi que même les moustiques ont peur de l état de celle ci . Et oui, pas de moustiques au moins ! Une piscine sans aucun intérêt qui ferait même peur au requin des dents de la mer. Et j oubliais cette jolie voie ferrée façon train de la mine qui coupe l hôtel de la plage, on en a pour son argent me direz vous !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Abu Dhabi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Grandes chambres entretenues, aérées, belle piscine. Le service est parfait ! Vraiment pas cher pour les prestations.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Wunderbar Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wunderbar Beach Club Hotel

Adresse : Robolgoda, Bentota 168/10, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Bentota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wunderbar Beach Club Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wunderbar Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wunderbar Beach Hotel
Wunderbar Beach Bentota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wunderbar Beach Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.