“UN PETIT PARADIS” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 42 chambres d'hôtes à Bentota
chailly en bière
“UN PETIT PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

bien qu'un peu loi nde la plage, voici un petit coin de paradis! un patio fleuri, une belle piscine, des chambres spacieuses, des salles de bains immenses, le tout d'une propreté irréprochable! le service impeccable, attention toutefois pour le resto, à peine installés, on vient vous proposer un plateau de poissons et de prawns pour vous faire choisir le repas du soir, on se laisse tentés! en fait il y a 2 formules, le resto chic traditionnel : table au bord de la piscine, bougies et musique d'ambiance, super romantique et la partie plus commune avec le traditionnel buffet. Le prix est évidemment différent mais nous nous sommes fait plaisir d'autant que nous repartions pour la France le lendemain. vraiment une trés belle adresse à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Lorsque nous sommes arrivées devant le portail de l'hotel, nous avons été surprise car les photos du site de l'hôtel correspondaient bien à l'intérieur.
Au milieu une piscine, beaucoup de palmiers mais l'ambiance de l'hotel est nulle. Une grande communauté allemande, je n'ai rien contre les allemands mais on se sent tout à coup étrangère.
Le personnel est assez "soulant". On ne peut pas rester tranquillement dans nos chambres. Ils entrent pour poser des fleurs sur le lit (au moins 3 fois par jour). L'homme de ménage est aussi celui qui fait des massages.
Le buffet est quelconque.
Le point positif c'est la piscine.
Sinon, la plage privée de l'hotel se trouve à 2 kilomètres. Elle est désertique et il faut faire un peu de sport pour y arriver. Aucune chaise longue et c'est très sale.
Je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons séjourné en Septembre 2010 dans cet endroit merveilleux. L'hotel est très calme, le jardin interieur et la piscine sont magnifiques. Les chambres sont immenses et d'une propreté remarquable. Les salles de bains sont irréprochables. Le chef cuisinier est un grand professionel, les repas sont fabuleux et le service est parfait. De plus, le propriétaire est en train de faire construire sur la plage un autre hotel qui doit ouvrir bientot et qui sera également un autre endroit magique ! Un grand Merci à tout le staff qui a rendu inoubliable notre séjour à l'Hotel Bentota Village.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bentota Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bentota Village

Adresse: Alwis Road, Warahena, Bentota 80500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°11 sur 42 chambres d'hôtes à Bentota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bentota Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bentota Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bentota Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.