“Roti et salade très bons” 4 5 étoiles

Classé n° 75 sur 135 Restaurants à Galle
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Zermatt, Suisse
“Roti et salade très bons”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Bonne adresse pour un en-cas de midi , il est vrai que le service est impersonnel mais cuisine plus que correct à prix raisonnable pour Galle.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Paris 12
“Se repose sur ses acquis”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. La première fois le repas était correct excepté un mauvais gâteau au chocolat (sec et sans goût) que je n'ai pas mangé, je l'ai signalé au serveur mais il nous l'a facturé tout de même. La seconde fois le serveur est venu débarrasser notre table mais n'est jamais revenu pour prendre notre commande, nous sommes donc partis au bout de 20 minutes. Dans les deux cas le service laissait donc plus qu'à désirer et n'était pas franchement sympathique, comparé au surplus avec l'accueil chaleureux que l'on reçoit dans des restaurants familiaux locaux. Ce restaurant semble se reposer sur son cadre artistique et une nourriture occidentale correcte, ce qui est rare à Galle, mais laisse finalement un sentiment de ne pas chercher à aller plus loin.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Plan De Cuques, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passė un agréable moment sous les arbres en dégustant une nourriture excellente. Service correcte et rapide. Bonne petite adresse

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sigiriya, Sri Lanka
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons testé le breakfast et le lunch...
Rien à dire à part que tout était délicieux !
Peut être seulement les fruits de la passion pas assez mûr !
les currys sont excellent, avec des herbes du jardin !

Visité en août 2012
“Lieu convivial, calme et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons découvert le Serendipity grâce au lonely et au routard .... Première expérience : un verre dans l’après midi. On y était à l'ombre, avec un petit courant d'air bien rafraîchissant et des boisson très agréables (et pas si chères comparé à ce qu'on a vu dans le fort et ailleurs dans le Sri Lanka). L'ambiance, un peu arty, due surtout à la déco est très sympa mais c'est loin d'être du typique sri-lankais ... Après, le Sri Lanka n'est pas seulement un pays de traditions, c'est aussi un pays où les gens sont ouverts à d'autres cultures, d'autres influences artistiques, ce lieu en est un bel exemple. Nous y sommes retournés pour y manger le soir mais un groupe important venant d'arriver le staff a préféré nous expliquer que ça allait être compliqué de nous servir (ce qu'on a trouvé plutôt sympa) et nous y sommes donc retournés le lendemain. Le diner était très bon et la terrasse agréable en soirée. Le fait d'y être allé plusieurs fois pendant les deux jours fait que les gens du café nous reconnaissaient et étaient très conviviaux. ce lieu est également un endroit où il est possible d'acheter de très beaux livres de photos édité par eux-mêmes. C'est vraiment, un regard différent sur le Sri-Lanka.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Serendipity Arts Cafe ont aussi consulté

Galle, Province du Sud

Vous connaissez Serendipity Arts Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serendipity Arts Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.