“Sejour chez Yvonne” 5 5 étoiles

Chambesy, Suisse
“Sejour chez Yvonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous étions 6 amis, 3 couples et nous avons passé 10 jours au leijayresort,
Chez Yvonne, après un magnifique voyage en Inde.
tout était parfait, une organisation formidable, le touk touk pour nous rendre à la
Plage avec des conducteurs super sympa.
pour finir la nourriture était délicieuse, le personnel super sympa dans un
Cadre idyllique. Quoi de mieux que de se lever et faire un petit plongeon dans cette
Merveilleuse piscine.
Mon mari et moi avons passe deux séjours, un en 2007 et sommes retournés cette année.
Nous avons visite 3 fois le sri lanka, pays merveilleux avec un peuple souriant et très serviable.
Nous vous recommandons vivement d'aller chez Yvonne car elle est aimable et fort sympa.
Bisou a tout le personnel du leijayresort.
Francis et fabienne Chambesy, suisse

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avions envisagé de passer deux nuits à Galle. Sa forteresse, ses ramparts, les petites boutiques bien achalandées, les gamins qui se jettent des rochers dans la mer pour assurer le spectacle et le coucher de soleil à couper le souffle.

Fatigué des bonnes adresses du routard, nous nous sommes penchés sur les conseils de nos amis de Trip Advisor. Bien nous en a pris, la maison d'hôte d'Yvonne est un petit paradis. D'ailleurs, il s'agit bien plus d'une magnifique demeure sur les hauteurs de la ville avec un jardin luxuriant, une piscine rafraissante qui fait vite oublier la mer, qu'une simple maison d'hôtes.

Alors certes, c'est à dix minutes de Tuk Tuk de la vieille ville. Mais finalement, il ne fait bon s'y promener qu'en fin de journée, quand la chaleur assomante s'estompe pour accueillir la douceur nocturne. Mieux vaut passer une belle journée à bouquiner dans le jardin, faire quelques longueurs dans la piscine et écouter les oiseaux seriner, les crillons criqueter (je ne sais pas si cela se dit)... Le personnel est au petit soin pour vous apporter quelques jus de fruits, le chef s'affaire pour preparer des victuailles succulentes et quand vient l'heure de quitter ce petit paradis, il faut bien avouer qu'il est difficile de se motiver. D'ailleurs nous avons prolonger notre séjour jusqu'à la fin pour se remettre de nos aventures sri-lankaises...

Ma meilleure adresse au Sri Lanka niveau qualité-prix et une bonne façon de terminer son séjour.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leijay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leijay Resort

Adresse: 43 A/B New Lane | Madawalamulla, Galle 8000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 161 chambres d'hôtes à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leijay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leijay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.