“Un très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 160 chambres d'hôtes à Galle
Joinville-le-Pont, France
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Une guest house remarquable, où il fait bon s'arrêter et sėjourner quelques jours, pour profiter des conseils avisés d'Yvonne et de son équipe ; le cadre est très agréable, la piscine et le jardin plaisants, la cuisine est bonne, tout cela pour un prix tout à fait raisonnable. Sa situation à 10 mn en tuk tuk du centre de Galle garantit le calme et le repos !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

que dire de plus si ce n'est que c'est l'adresse avec un grand A de Galle. il n'y a strictement rien à redire. une telle qualité sur la durée est une prouesse rare et le livre d'or disponible à la guest house en est la preuve. les avis sont unanimes quelque soit la nationalité des visiteurs.
merci yvonne.

• Séjour du juillet 2013
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Si la guesthouse est située à l'extérieur de la ville, vous vous rendrez vite compte que c'est son plus grand atout. Galle est une ville intéressante à visiter, mais qui ne vous occupera pas plus d'une demi-journée, surtout si vous avez déjà vu d'autres villes coloniales en Asie. Etant donné la chaleur qui règne au Sri Lanka, vous aurez beaucoup de plaisir à regagner ce havre de paix qui, grâce à son superbe jardin tropical et à sa piscine, vous offrira un cadre merveilleux pour vous détendre.
Comme cela a été maintes fois mentionné, le personnel est extrêmement dévoué, sympathique et disponible. La cuisine est excellente.
Le seul petit bémol tient à la disposition de l'hôtel: deux chambres doivent en effet se partager un même patio, qui est aussi l'endroit où se prennent les repas, ce qui instaure une sorte de cohabitation forcée. Enfin, l'hôtel est très apprécié des familles et peut s'avérer un peu bruyant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Guesthouse hors du commun, vous êtes dans une vraie maison d'hôtes : Chambre spacieuse, bien équipée, terrasse agréable, jardin magnifique, piscine très propre. L'accueil est très serviable, il y a toujours quelqu'un de disponible pour nous emmener en ville. Ici on cueille la noix de coco dans le jardin pour confectionner de délicieux repas typiques. Notre meilleur souvenir de séjour sur 3 semaines.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Pour notre 2eme voyage au SL cette année, nous avions décidé de nous poser a Galle et de tourner autour. Sur trip advisor, j avais repéré cette Gh. Nous avons passé une semaine extraordinaire, du a l accueil chaleureux aussi bien d'Yvonne que de tous les salariés. Les chambres sont dans la jungle très éloignées du bruit avec un patio où nous déjeunions. Elles sont spacieuses et propres. Le cuisinier est une perle et les tarifs sont abordables. La piscine est très propre et très agréable.
Il y a meme de vrais massages ayurvédiques avec une vraie médecin pour un tarif d environ 4000 rps pour 1h30.
Le 25, la proprio nous a invitée a partager le repas de noel avec elle et ses salariés, le llendemain soir a participer a une cérémonie dans un temple bouddiste pour la dernière poya de l'année.
Que du bonheur, et nous avons rechargé les batteries.seul bémol, la gh est élignée de tout, mais elle dispose d un tuk tuk sur place.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chambesy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous étions 6 amis, 3 couples et nous avons passé 10 jours au leijayresort,
Chez Yvonne, après un magnifique voyage en Inde.
tout était parfait, une organisation formidable, le touk touk pour nous rendre à la
Plage avec des conducteurs super sympa.
pour finir la nourriture était délicieuse, le personnel super sympa dans un
Cadre idyllique. Quoi de mieux que de se lever et faire un petit plongeon dans cette
Merveilleuse piscine.
Mon mari et moi avons passe deux séjours, un en 2007 et sommes retournés cette année.
Nous avons visite 3 fois le sri lanka, pays merveilleux avec un peuple souriant et très serviable.
Nous vous recommandons vivement d'aller chez Yvonne car elle est aimable et fort sympa.
Bisou a tout le personnel du leijayresort.
Francis et fabienne Chambesy, suisse

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avions envisagé de passer deux nuits à Galle. Sa forteresse, ses ramparts, les petites boutiques bien achalandées, les gamins qui se jettent des rochers dans la mer pour assurer le spectacle et le coucher de soleil à couper le souffle.

Fatigué des bonnes adresses du routard, nous nous sommes penchés sur les conseils de nos amis de Trip Advisor. Bien nous en a pris, la maison d'hôte d'Yvonne est un petit paradis. D'ailleurs, il s'agit bien plus d'une magnifique demeure sur les hauteurs de la ville avec un jardin luxuriant, une piscine rafraissante qui fait vite oublier la mer, qu'une simple maison d'hôtes.

Alors certes, c'est à dix minutes de Tuk Tuk de la vieille ville. Mais finalement, il ne fait bon s'y promener qu'en fin de journée, quand la chaleur assomante s'estompe pour accueillir la douceur nocturne. Mieux vaut passer une belle journée à bouquiner dans le jardin, faire quelques longueurs dans la piscine et écouter les oiseaux seriner, les crillons criqueter (je ne sais pas si cela se dit)... Le personnel est au petit soin pour vous apporter quelques jus de fruits, le chef s'affaire pour preparer des victuailles succulentes et quand vient l'heure de quitter ce petit paradis, il faut bien avouer qu'il est difficile de se motiver. D'ailleurs nous avons prolonger notre séjour jusqu'à la fin pour se remettre de nos aventures sri-lankaises...

Ma meilleure adresse au Sri Lanka niveau qualité-prix et une bonne façon de terminer son séjour.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leijay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leijay Resort

Adresse: 43 A/B New Lane | Madawalamulla, Galle 8000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 160 chambres d'hôtes à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leijay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leijay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.