“Un rêve ! A recommander.” 5 5 étoiles

Tamarind Hill a été ajouté à vos Favoris
Tamarind Hill
3.5 sur 5 Hôtel   |   No: 288 Galle Road | Dadella, Galle 80000, Sri Lanka   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 3 sur 44 hôtels à Galle
Rully, France
“Un rêve ! A recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons été accueillis par le manager , un homme fort aimable qui nous a surclassés dans la suite "The Admiral"...Nous avons été stupéfaits par l'immensité de chacune des 3 pièces(la chambre, le salon et la salle de bain) ; partout des canapés et des fauteuils hyper confortables, de beaux meubles anciens avec de la vaisselle, de beaux décors....Moi qui ai beaucoup d'arthrose cervicale, je n'ai senti aucune douleur après avoir divinement bien dormi dans un lit de 2m sur 2 m avec un matelas et des oreillers ni trop mous ni trop fermes... J'ai aimé les multiples spots que l'on règle à sa convenance, un ventilateur très efficace qui peut tourner toute la nuit sans aucun bruit , ni gêne aucune puisque lui-aussi, on peut le régler aisément (Il remplace très bien la climatisation que je préfère couper quand je suis couchée).
Et quelle salle de bain ! Une douche que l'on peut utiliser de plusieurs façons, une baignoire avec des mitigeurs bien réglés, des peignoirs de bain, des pantoufles, tous les produits de toilette qui sentent très bon et n'agressent pas la peau....Nous avions même un balcon avec table et chaises où nous aurions pu dîner si nous l'avions souhaité.
Le calme règne dans cette très élégante demeure de style colonial où nous nous sommes sentis comme des rois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Enfin un bel hôtel à la hauteur de ses prétentions. Nous avons fait 7 hôtels en 10 jours au cours de notre périple et celui-ci est de loin le meilleur. Et pourtant pas le plus cher.
Une ambiance très feutrée et zen, une décoration élégante dans un style colonial, un personnel très gentil et souriant, une chambre élégante elle aussi et très confortable, une literie ENFIN confortable !!!! Oui, cet hôtel a répondu à toutes nos attentes et ça fait un bien fou, car au SRI LANKA l'hôtellerie est quelques fois très chère par rapport à la qualité.
Ici il n'en est rien, tout est parfait, jusqu'au petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
obernai
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

super hotel a taille humaine en fait une ancienne demeure coloniale
Tres bon accueil
Nous etions les seuls clients de l'HOTEL donc c'etait royal
Chambre tres belle et decoree avec gout
Piscine superbe

Bref : a recommander

• Séjour du avril 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cette maison d'hôte est un peu éloignée de Galle au sommet d'une colline et pas facile à trouver. Mais une fois sur place, on entre dans une superbe ancienne demeure portugaise. Décoration mêlant modernité et meubles anciens. Chambre très grande joliment décorée, immense salle de bain. Piscine en contrebas de l'hôtel, très grande et agréable. Personnel attentionné. Le manager Christopher est particulièrement agréable avec les hôtes, serviable et attentionné. Les repas sont bons et très copieux. Une adresse à recommander pour passer quelques jours à Galle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

cette ancienne demeure Portugaise réaménagée en hotel était le deuxième de notre circuit au Sri Lanka. Vu de loin, la situation de l'hotel nous laissait perplexe, mais quelle surprise en entrant dans l'hotel! L'endroit respire le calme et la sérénité. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût original jusque dans le détail et il ne manque aucun équipement essentiel. L'aménagement et la décoration des équipements communs est également originale et agréable. La cuisine, bien qu'offrant moins de choix que dans d'autres établissements était délicieuse. En résumé, une très agréable pause dans un circuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
WATTRELOS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons malheureusement découvert cet endroit charmant tardivement pour une nuit, l'accueil a été très chaleureux, le personnel très attentionné, notre chambre était très bien située près de la piscine, les repas sont corrects, rien à redire, à recommander, belle maison coloniale, belle chambre décorée avec goût, grande salle de bain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamarind Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarind Hill

Adresse: No: 288 Galle Road | Dadella, Galle 80000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Galle
N°2 des hôtels d'affaires à Galle
N°5 des hôtels familiaux à Galle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tamarind Hill 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarind Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarind Hill Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.