“Parfait!” 5 5 étoiles

31 Pedlar Street, Galle, Sri Lanka   |
Classé n°44 sur 160 chambres d'hôtes à Galle
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil parfait dans cette Guest House où les propriétaires, un jeune couple, sont des gens charmants, très accueillants et souriant. L'hôtel est situé idéalement dans le fort de Galle. De notre chambre nous avions une vue sur les toits de la ville et il y a même une petite terrasse au dernier étage. La maison a pas mal de caractère mais l'escalier est un peu petit pour passer avec son sac de voyage. Petit déjeuner excellent et copieux. Je recommande sans hésiter!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
pontchateau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette belle guesthouse, tenue par une famille adorable.
Très belle chambre, bien tenue et propre, petit coin salon, douche très propre, avec eau chaude.
Petit déjeuner excellent. Accès internet. Seul petit bémol : le matelas un peu trop mou ...
Très calme, et le meilleur accueil que nous ayons trouvé au sri lanka.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vercors
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 2 nuits avec nos amis dans cette charmante maison au coeur de Galle. La famille est d'une extrème gentillesse. Les chambres sont propres et les repas très bon. La situation est idéal, au coeur de Galle et tout proche des ramparts.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous sommes restées 8 jours dans cette Guest House située dans le fort de Galle.
accueil super, le personnel et son propriétaire sont charmants, toujours prêts à vous aider et à satisfaire vos désirs.
Les chambres du haut sont spacieuses, très propres avec climatisation et une salle de bain très clean. et tout cela pour un prix modique
Le petit déjeuner est génial et les plats pour déjeuner ou diner plus que correct.
Nous la recommandons vivement.
De plus le quartier du fort est le plus agréable de Galle :bars dans hotels, restaurants, boutiques et des tuk tuks pour vous déplacer où vous voulez.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

un acceuil tres chaleureux . La proprietaire adorable est aux petits soins pour vous . Les chambres sont impeccables avec du charme et la salle de baim spacieuse , fonctionnelle avec de l eau chaude . On se sent comme à la maison et en plus c est pas cher .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Fort Inn Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Inn Guest House

Adresse: 31 Pedlar Street, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°44 sur 160 chambres d'hôtes à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Inn Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Inn Guest House Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Inn Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.