“Chez l'habitant.” 4 5 étoiles

Un membre de TripAdvisor
“Chez l'habitant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un couple adorable.
Accueillant, dévoué pour ses hôtes.

La chambre petite mais équipée de AC, propre + moustiquaire baldaquin. Eau chaude.

Petit dej complet. (Mangue!)
Thé excellent.

En plein coeur du centre ville. (Du fort)
Quelques places pour se garer. Nous étions en voiture sans chauffeur.
Pour info, ns sommes allés en tuk tuk a la plage unawatuna pour 400rs.

A recommander.
Une belle adresse.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

En plein dans le centre de la vieille ville mais très calme, maison agréable avec des chambres pas très vastes mais dont la décoration est sympa. bon petit déjeuner. Personnel très aimable et qui a respecté ses engagements envers nous malgré un surbooking involontaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Famille adorable, tellement souriante !
chambre au dernier étage avec terrasse et vue sur la mer ....de la douche ! LE BONHEUR !
chambre très propre
petit déjeuner copieux et servi par la maman souriante !
le fils rendant service et chaleureux
37 euros la nuit avec deux petits déjeuners, ça les vaut bien car on est à GALLE, hyper touristique

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous y somme restés 2 nuits et c'étais super!! accueil chaleureux ,jeune couple adorable si vous allez a Galle je vous conseille cette adresse,très bien placer a proximité de tout mais surtout des remparts et il y a aussi une annexe toute renové avec de grands lits et une terrase pour chacune en tout cas tres sympa beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : allez a l annexe c'est plus au calme et tout a été renové
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y sommes restés qu'une nuit, mais pour notre première sur le sol Sri lankais, ce fût une belle surprise de tomber sur des gens aussi charmant, après avoir bien galerer dans le train. Guest house idéalement placée, à proximité des centres d'intérêt de la ville, tenu par un jeune couple avec un petit garçon. Chambre pas trop grande , mais fonctionnelle, avec salle de bain, eau chaude, ventilateur, et climatiseur, moustiquaire. Petit déjeuner classique, mais copieux. Le driver de tuk-tuk toujours disposé à vous emmener quelque part moyennant finance est aussi très agréable. Le moins: les escaliers qui mènent aux étages sont un peu étroits. Le plus: bonne situation géographique.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour, moins bruyante. Surtout en cas de cérémonie bouddhiste nocturne.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Tout parait naturel, et pourtant l'accueil est exceptionnel, la propreté impeccable,et même la poésie : j'ai apprécié les fleurs sur les cousins du lit à l'arrivée. Ce jeune couple est adorable et rend service
avec un grand sourire. Petits déjeuners savoureux. Une adresse pleine de charme, à 2 pas des remparts, verdoyants
Dominique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil parfait dans cette Guest House où les propriétaires, un jeune couple, sont des gens charmants, très accueillants et souriant. L'hôtel est situé idéalement dans le fort de Galle. De notre chambre nous avions une vue sur les toits de la ville et il y a même une petite terrasse au dernier étage. La maison a pas mal de caractère mais l'escalier est un peu petit pour passer avec son sac de voyage. Petit déjeuner excellent et copieux. Je recommande sans hésiter!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fort Inn Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Inn Guest House

Adresse: 31 Pedlar Street, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°44 sur 160 chambres d'hôtes à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Inn Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Inn Guest House Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Inn Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.