“Endroit sympa et agreable !” 4 5 étoiles

Frangipani Motel a été ajouté à vos Favoris
Frangipani Motel
35 Pedlar Street | Galle Fort, Galle, Sri Lanka   |
Revel, France
“Endroit sympa et agreable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au frangipani motel en septembre 2011.
Tres bien situé dans le fort de Galle.
L'accueil est adorable, les chambres tres propres, tres grandes et bien decorées (surtout celle du dernier etage avec terrasse de 40m2).
Bon petit dej, et pas mal de conseils de la part du frere de la maitresse de maison.
Seul point negatif, c'est un peu cher et ils sont tres pres de leurs sous..
Malgré tout un tres bon souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Frangipani est une adresse incroyable, la famille qui tient cette GH est d'une gentillesse extrême toujours au petit soin et près à rendre service, de très bon conseil. Le frère de Tilina nous a emmené dans des petites échoppes très bon marché pour acheter divers souvenirs !!!! De plus, la GH est très bien situé dans Galle (quartier du fort) et a 10 min de uwanatuna qui vaut le détour également pour sa superbe plage !

La maison est très belle, des escaliers en bois, on s'y sent vraiment comme chez soit, pied nus comme à la maison avec une jolie terasse pour prendre les repas !

Notre chambre, au premier étage, était très bien, grand lit et salle de bain propre !

Allez-y vous ne serez vraiment pas déçus c'est une certitude !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Merci à toute la famille pour leur accueil charmant et attentionné....j'ai gardé avec moi la petite statue en bois offerte avec beaucoup de gentillesse par notre maitresse de maison...nous garderons un très bon souvenir de notre passage à Galle....la maison est très bien tenue, le petit déjeuner très très copieux, la chambre (celle du haut avec la terrasse) très douillette......Merci encore!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Cette maison au carrelage magnifique et aux escaliers en bois sculptés, est ravissante avec son jardinet intérieur. La chambre du haut est grande avec une immense terrasse. Il y à de la vraie eau chaude dans les douches. Les prix sont raisonnables. Les propriétaires sont vraiment des gens très gentils, pas seulement avec le sourire sri lankais, non, vraiment gentils. Elle est bine située dans le fort de Galle

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

j ai trouvé cet hotel propre bien que des cafards ont ete sigales a plusieurs reprises . La proprietaire est super fiere de sa decoration. Pour ma part je l'ai trouvé tellement kitch et oppressante que j ai du changer de guesthouse . En plus c est plutot cher .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

L'hotel possède deux batiments de part et d'autre de la Pedlar Street. L'un plus récent et plus kitsch possède des chambres avec clim; et l'autre, ou nous étions, plus ancien et plus charmant, possède +/- 5 chambres avec ventilo. Nous avions la chambre du dernier étage avec terrasse privative pour 3000 LKR (19€) par nuit. Très bien situé dans la vieille ville. Personnel très accueillant. Très propre et très calme. Chaudement recommandé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saint just, france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

le frangipany
trouve sur lonely planet , un exellent accueil , tres reconfortant apres 3 heures de bus, des gens tres gentils et un service irreprochable. perfect . je recommande fortement cet hotel tres romantique pour les amoureux

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Frangipani Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frangipani Motel

Adresse: 35 Pedlar Street | Galle Fort, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
N° 84 sur 178 chambres d'hôtes à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frangipani Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frangipani Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.