“Un bon hôtel dans Galle” 4 5 étoiles

Frangipani Motel a été ajouté à vos Favoris
Frangipani Motel
35 Pedlar Street | Galle Fort, Galle, Sri Lanka   |
Cholet, France
“Un bon hôtel dans Galle”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Pour y avoir dormi pendant 2 nuits je vous conseille cet hôtel. C'est une très belle maison avec plusieurs chambres. La notre était correct et avec clim. Nous avons payé 3500 roupis/nuit.
Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Les réservations par téléphone sont sérieuses ce qui est rare ! La décoration est plutôt d'un kitch assez laid, mais pourquoi pas si vous aimez les rideaux avec Mickey ! Les petits déjeuners dans le jardin sont très agréables et sympathiques. L'emplacement est idéal dans le vieux fort.
Le seul bémol : ne prenez pas la chambre du rez de chaussée dans la grande maison, elle est extrêmement sombre et infestée de moustiques, et donc assez chère pour son prix (4000 Rps).
Du reste, la famille est sympathique et honnête. C'est plutôt une bonne adresse !

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Certes, ce n'est pas un palace, mais cette pension s'avère bien pratique et bien agréable pour passer une journée tranquille à Galle.
Nous y avons passé deux nuits en janvier. Nous avions téléphoné (car c'est recommandé par les guides, et donc souvent plein).
C'est idéalement situé, au coeur de la citadelle.
Notre chambre, au premier étage de l'annexe, était un poil petite, mais propre, bien fichue (clim, ventilo, moustiquaire), la télé fonctionnait, et la douche était chaude avec la pression (!). Et nous avions des communs assez agréables (hall, petit balcon...).
Le petit déjeuner était bien. La famille était très sympa. La rue est calme le soir.
Bref, c'est exactement ce qu'on attend d'une pension, au prix d'une pension (et pas d'augmentation en haute saison).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Confortable, d'un excellent rapport qualite-prix (pas toujours evident au Sri Lanka). Ambiance guesthouse reelle, avec de bons conseils et des discussions sympathiques avec une famille aux petits soins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Au centre de la vieille ville de Galle, cet hotel comprend 9 chambres. Nous avons ete dans la numero 1 qui se trouve sur le toit avec une grande terrasse. La chambre en question est propre et confortable! La famille est chaleureuse et nous sommes content dans notre sejour.

Le tour des places a voir dans les environs peut etre fait en jour depuis l hotel en tuktuk ce qui est pratique et tres correct au niveau des prix (2000 RS).

Merci a nos hotes!

Leslie & Quentin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Morin-Heights
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons bien aimé notre séjour à Frangipani: bel endroit, gens discrets (nous avons mangé à l'extérieur de l'établissement durant les 2 jours où nous étions à Galle et les tenanciers n'ont pas insisté), ordinateur/internet disponible. C'était la plus belle et la plus grande chambre de tout notre voyage au Sri Lanka. La plus chère aussi, Galle (vieille ville) oblige.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur le jardin intérieur (pas sur la rue principale), avec un pet...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé trois jours à Galle dans cette maison d'hôtes. L'accueil qui nous a été réservé était très bon. La chambre que nous avions domine les toits de la ville, elle était spacieuse, propre et très confortable. C'est le meilleur rapport qualité pris que nous ayons eu depuis 15 jours que nous sommes au Sri Lanka.
On recommande chaudement cet établissement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Frangipani Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frangipani Motel

Adresse: 35 Pedlar Street | Galle Fort, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
N° 90 sur 183 chambres d'hôtes à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frangipani Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frangipani Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.