“Belle maison mais accueil plus que limite” 3 5 étoiles
Avis sur Frangipani Motel

Frangipani Motel a été ajouté à vos Favoris
Frangipani Motel
35 Pedlar Street | Galle Fort, Galle, Sri Lanka   |
“Belle maison mais accueil plus que limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Les plus: l'endroit
La maison est grande, bien décoré et situé à l’intérieur du fort. Les chambres sont propres et bien aménagées et de standing légèrement variés (A/C, non A/C, balcon, ...). Un joli petit jardin ombragé très agréable où les oiseaux et écureuils font le spectacles. Nous avons payé 2000 roupies pour une chambre sans A/C (après négociation). 2000 c'est le moins cher que nous ayons vu à Galle.
Les moins: l'accueil
De beaux sourires pour nous accueillir sur le pas de la porte mais cela ne dure pas. Même pour avoir des renseignements, ils étaient super froids. De plus, ils ont tenté de nous la faire à l'envers pour nous faire payer plus chère (2000 quand on passe pour avoir des renseignements et 2500 quand on revient pour prendre une chambre 10mn plus tard "désolé, nous venons de louer notre dernière chambre à 2 000") On sent que cette famille ne cherche qu'à faire du business et ça semble marcher. Pas chaleureux pour un sou ou alors s'ils y viennent nous voir avec un large sourire c'est pour tenter de nous vendre une prestation.
Il y a surement des familles plus authentiques et sympathiques à Galle.

Astuce pour la chambre : Au premier étage, il y a un couloir avec trois chambres. Négociez pour avoir celle au fond qui donne...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

N'ayant pas réservé, nous sommes arrivés par hasard et il restait deux chambres disponibles.
Grand lit confortable avec moustiquaire, salle de bain propre avec eau chaude.
Accueil sympathique et l'endroit est très bien situé dans le Fort.
Attention, si vous commandez un rice&curry, il risque d'être pas mal épicé, il faut préciser vos goûts au moment de la commande.
Renseignements pour les transports efficaces et fiables.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Negombo, Sri Lanka
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

le pire accueil que nous ayons jamais eu au Sri Lanka...de grands sourire au moment de payer et après plus rien... du grand n'importe quoi! c'est une belle arnaque!!! Je pense qu'il a beaucoup d'endroits qui méritent d'être connus au Sri Lanka mais pas celui-la!!!!

bon voyage a tous!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Pour y avoir dormi pendant 2 nuits je vous conseille cet hôtel. C'est une très belle maison avec plusieurs chambres. La notre était correct et avec clim. Nous avons payé 3500 roupis/nuit.
Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Les réservations par téléphone sont sérieuses ce qui est rare ! La décoration est plutôt d'un kitch assez laid, mais pourquoi pas si vous aimez les rideaux avec Mickey ! Les petits déjeuners dans le jardin sont très agréables et sympathiques. L'emplacement est idéal dans le vieux fort.
Le seul bémol : ne prenez pas la chambre du rez de chaussée dans la grande maison, elle est extrêmement sombre et infestée de moustiques, et donc assez chère pour son prix (4000 Rps).
Du reste, la famille est sympathique et honnête. C'est plutôt une bonne adresse !

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Certes, ce n'est pas un palace, mais cette pension s'avère bien pratique et bien agréable pour passer une journée tranquille à Galle.
Nous y avons passé deux nuits en janvier. Nous avions téléphoné (car c'est recommandé par les guides, et donc souvent plein).
C'est idéalement situé, au coeur de la citadelle.
Notre chambre, au premier étage de l'annexe, était un poil petite, mais propre, bien fichue (clim, ventilo, moustiquaire), la télé fonctionnait, et la douche était chaude avec la pression (!). Et nous avions des communs assez agréables (hall, petit balcon...).
Le petit déjeuner était bien. La famille était très sympa. La rue est calme le soir.
Bref, c'est exactement ce qu'on attend d'une pension, au prix d'une pension (et pas d'augmentation en haute saison).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Confortable, d'un excellent rapport qualite-prix (pas toujours evident au Sri Lanka). Ambiance guesthouse reelle, avec de bons conseils et des discussions sympathiques avec une famille aux petits soins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Frangipani Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frangipani Motel

Adresse: 35 Pedlar Street | Galle Fort, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
N° 90 sur 183 chambres d'hôtes à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frangipani Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frangipani Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.