“Choisir le bon côté de la rue ?” 3 5 étoiles
Avis sur Frangipani Motel

Frangipani Motel a été ajouté à vos Favoris
Frangipani Motel
35 Pedlar Street | Galle Fort, Galle, Sri Lanka   |
“Choisir le bon côté de la rue ?”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis resté 2 jours dans l'établissement situé à droite quand l'on chemine Pedlar Street en allant vers le phare, c'est-à-dire l'"annexe", et cela se voit dès la façade puisque bien moins charmante que la partie principale. Le tarif de 3000 roupies la nuit est très correct pour dormir dans le fort, et c'est la raison principale de choisir l'endroit car pour le reste, la literie était sale et la salle de bains dans un état assez défraichi, ce qui est toujours pénible après de longues journées de vadrouille !
La partie principale est sans doute beaucoup mieux mais le prix doit suivre...

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Vous trouverez ici une guest House modeste mais sympathique. Chambre avec clim et eau chaude pour environ 4000 roupies. Point positif, elle est au cœur de la ville fortifiée. Point négatif, il n'y a pas de volet aux fenêtre donc vous êtes réveillés avec le soleil.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Magnifique maison au style colonial, beaucoup de marbre, rooftop ...
L'accueil est très sympa, on nous fait visiter plusieurs chambres avant de nous décider. La nôtre est simple mais propre. Nous décidons de prendre une chambre sans AC mais avec ventilateur. La maison étant plutôt bien isolée, le marbre conservant la fraîcheur, nous ne regrettons pas notre choix.
Salle de bain très propre avec eau chaude.
Idéalement placé dans le quartier magnifique du Fort de Galle, cet endroit est une halte parfaite pour profiter pleinement du charme de Galle à pieds.
A noter qu'il est probablement indispensable de réserver pour s'assurer une nuit dans cette guesthouse.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au premier étage, la première dans un espèce de couloir annexe.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Belle maison avec de beaux volumes tres bien situee dans le fort. Les chambres sont par contre tres chaudes et la clim est tres bruyante et fonctionne mal. Attention aux prix des services proposes, notamment le transfert aeroport en tuk tuk est hors de prix.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Guidé par lonely planet, accueilli avec le sourire, quelle charmante surprise que cette maison coloniale...
Petit dejeuner de geant, plats bien servi et avec gout.
Les chambres impeccables et les hotes, aux petits soins.
Donc c est avec joie que je vous le recommande, pour y etre resté 3 jours.
Petit plus : le frere de la patronne, tuktuk driver, et guide tres sympa, super coins a voir et pas cher. Pareil pour les restos a l exterieur...
Superbe surprise.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Sassenage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre bien située et calme.
Nous avons séjourné une nuit dans "l'annexe". (chambre 8)
literie moyenne.
Chambre bruyante avec un bruit de fond la nuit (peut être la climatisation voisine?)
Accueil quelconque
Sans plus.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de "l'annexe".
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Battic
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Bien situé dans la vielle ville. Les chambres sont différentes les unes des autres. Il y a deux maisons de chaque côté de la rue. L'une ancienne, avec le charme des maisons d'antan, mais aussi avec des chambres très petites: c'est là que l'on a dormi la première nuit. Comme nous n'avions pas apprécié notre première nuit, la propriétaire nous a proposé une chambre dans l'autre maison ( plus moderne , décor Bollywood). Nous avions une chambre très spacieuse sur le toit avec une grande terrace.
L'ensemble est plutôt bien entretenu ( maison familiale), et l'accueil sympathique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Frangipani Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frangipani Motel

Adresse: 35 Pedlar Street | Galle Fort, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
N° 90 sur 183 chambres d'hôtes à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frangipani Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frangipani Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.