“era beach ...” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 107 hébergements spéciaux à Galle
Condé-sur-l'Escaut, France
“era beach ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous venond de passer 7 jours a l'era beach du 18 au 25 fevrier 2013 ( période idéale pour le sri lanka ).Accueil exceptionnel:A peine arrivé , on vous offre le verre de bienvenue ainsi qu'une serviette chaude et parfumée pour vous rafraichir le visage.Destination la chambre ( Sea view 1), ou vous trouverez un endroit spacieux , une literie impeccable et confortable ( moi qui est des problèmes de dos , j'ai super bien dormi durant cette semaine ), correctement insonorisé et qui vous donne un accès sur un gigantesque balcon avec vue exceptionnelle sur la piscine et la mer.La salle de bain est très propre , correctement rempli de produits de bain.
Nos valises nous sont apportées , et nous allons a la piscine , rempli a l'eau de mer ..spacieuse et qui va de 90 cm à 1,8 mètre , ce qui est bien pratique pour les enfants.Le staff vous apporte serviettes de bain directement à votre sortie de l'eau.Nous allons au bar ...prix correct dans l'ensemble et carte convenable.Arrivons au point fort du lieu, la restauration..que dire d'autres qu'exceptionnel...du petit dejeuner jusqu'au repas du soir , c'est surprise sur surprise..un festival de couleurs d'odeurs et de goûts..un chef digne des grands restaurants français et un service parfait...Si vous désirez aller au sri lanka , je vous le recommande vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné au Jetwing Era Beach durant quelques jours en février et y avons passé des moments inoubliables.

L'établissement dispose de seulement 8 chambres superbes, offrant ainsi une réelle intimité. Vue superbe sur la piscine et la mer, décoration réalisée avec goût, et surtout une grande gentillesse et disponibilité du personnel (un grand merci à M. ROSHNA et à son équipe!). Idéal si l'on souhaite prendre son temps et être proche de Galle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Era Beach by Jetwing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Era Beach by Jetwing

Adresse: 834 Galle Road, Talpe, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°17 sur 107 hébergements spéciaux à Galle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Era Beach by Jetwing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Era Beach by Jetwing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Era Beach Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Era Beach by Jetwing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.