“Bonne adresse” 4 5 étoiles

12 Hospital St | Fort Galle, Galle, Sri Lanka   |
meynes
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits agréables. Je vous conseille les chambres à l étage, celle du bas est bruyante .
Les propriétaires sont très serviables et sympathiques toujours disponibles dans le hall.
La guest house est bien située dans le fort.

Séjour du août 2013

Galle, Sri Lanka
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis vraiment satisfait de cet guest house familiale très accueillante, il ne faut pas hésiter a parler avec eux de vos projet au sri lanka ils vous conseilleront . Le propriétaire n hésite pas a vous aidez sans pensez a votre argent elle est idéalement situé les chambres sont irréprochable j ai passez un très bon moment. Il n y a pas vraiment de point négatif hormi la connexion internet parfois lente. Les prix sont satisfaisant contenue de ce qui est proposé je la conseil vivement

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
SAINT MAUR, Val-de-Marne (94)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un tuk tuk nous a amené dans cette guesthouse et nous avons été très satisfait. Cette famille est très sympatique. Nous avons choisit une chambre tout en haut avec air conditionné. Il y a une grande terrasse pour les hotes avec vue sur les murs du fort et la mer. Un bon petit dejeuner. Bon emplacement et bon rapport qualité/prix(3300rps avec breakfast).

• Séjour du juillet 2012
Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits à ce guest house car nous avions réservé via Agoda et déjà payé la chambre, sinon nous aurions changé d'endroit à l'arrivée. L'accueil du frère de la propriétaire a été rude et pas sympathique. Nous avons eu une chambre à l'arrière dans un corridor. Petite chambre à propreté douteuse, un simple moustiquaire et eau froide. De plus, à 2800 Rs la nuit sans petit-déjeuner, c'était trop cher. Le propriétaire et sa femme sont par contre sympathiques.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard en arrivant à Galle, et n'avons pas regretté notre choix! Certes, les prix ne sont pas affichés (et sont donc un peu à la tête du client), mais après négociation nous avons eu la chambre à 14 euros la nuit, taxes incluses. La chambre, et l'hôtel en général, sont très bien tenus, avec une déco coquette, du linge propre, de l'eau chaude... avec en plus une sorte de terrasse surplombant la vieille ville. Après de nombreuses déceptions sur les chambres que nous avons eues pendant le voyage, nous avons eu dans cet hôtel le sentiment de payer le juste prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Situé dans le fort, cet hôtel est confortable: wifi au rdc, jolie salle d'eau ce qui est assez rare pour être souligné avec eau chaude! Lit confortable, vrai lit double, ventilateur, moustiquaire et clim si souhaité. Très bon petit déjeuner pour bien commencer la journée. Chambre chez l habitante, qui parle français, et qui est accueillante. Petite rue au calme, charmant jardin pour prendre le bon petit dej. pensez a acheter un adaptateur local (2 pics et 1 pic plus gros et rond au dessus), car celui universel ne convient pas

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Thenu Rest Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thenu Rest Guest House

Adresse: 12 Hospital St | Fort Galle, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
N° 50 sur 183 chambres d'hôtes à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thenu Rest Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thenu Rest Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.