“Très belle guesthouse” 5 5 étoiles

19b, Rampart Street, Galle, Sri Lanka   |
Paris, Ile-de-France, France
“Très belle guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Seagreen est vraiment une très belle guesthouse avec une décoration raffinée et impecablement bien tenue par Saman et Mieke, son épouse allemande. Ils sont par ailleurs très accueillants, ce qui rajoute au plaisir. Pas de restauration dans la guesthouse mais le frère de Saman tient un restaurant qui jouxte la guesthouse. C'était très bon, prix très raisonnable et là encore un bel accueil. Bref une maison et une famille comme on les aime au Sri-Lanka !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Petit coin de paradis niché en face de la mer, ou l'on peut apprécier les douces soirées tropicales Sri Lankaises.
Un accueil serviable et tellement chaleureux, tout y est. Les sourires, la décoration des chambres réalisée avec finesse et simplicité, l'excellente nourriture du restaurant, où l'on peut déjeuner des mets typiques et délicieux sur la terrasse, un lieu ou il fait bon vivre.
De plus, c'est un endroit pratique pour le voyages d'affaire. Nous étions à Gallé pour une semaine pour colloque scientifique, et nous étions très bien, bonne connexion internet, facilité des transports, proximité de la ville, et calme du bord de mer ect..
Nous recommandons vivement cet endroit d'une incroyable richesse tenu par des gens qui vous font découvrir leur pays avec poésie et grande ouverture d'esprit.
Tout y est. Bravo ! en longue route pour Seagreen Guesthouse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Une belle et paisible Guesthouse à l'intérieur du fort de Galle. Nous avons été accueillis avec une tasse de thé. Décoration soignée, parties communes et chambre propres, bonne literie, management et personnel adorables et très accueillants. Vue sur les remparts et la mer.
Un rapport qualité/prix excellent (30€).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons sejourné une nuit dans cette guesthouse, qui offre des chambres épurées mais très bien équipées, grandes, propres, A/C... bref rien à redire. Le petit déjeuner était également très bon. Il peut être servi au restaurant à coté ou sur les terrasses très agréables de la maison. Excellente situation pour explorer la forteresse de Galle. Le propriétaire est par ailleurs très accueillant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais aurions vraiment apprécié nous attarder davantage sur place !

Notre chambre (au tout dernier étage) était très propre, chaleureuse, grande et bien équipée.
Il y a plusieurs terrasses (sur les deux étages) où il est très agréable de se poser et où il est possible de se faire amener à manger.

L'accueil est très sympa, la GH très bien située avec une jolie vue sur les remparts et la mer.

Une très bonne adresse, nous n'hésiterons pas à y retourner !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Gh familiale top! SEAGREEN GUEST HOUSE www.seagreen-guesthouse.com
Très bien placée, belle vue, belles chambres avec terrasse sur le toit, gens charmants qui adorent discuter, affaire familiale avec restau et tuk tuks.
Déco très soignée, repas très bons.
Un véritable coup de coeur.
Idéal pour visiter la ville près des fortifications, pas de bruit, ambiance tranquille .
De vrais vacances bien accueillis, bien nourris et on a bien rit avec eux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Super guesthouse! Elle est très bien située, dans une rue assez calme et donne sur les fortifications et l'océan. Le batiment et les chambres sont magnifiques. La décoration des chambres est sobre et faite avec beaucoup de gout. Les matelas sont bien épais, ce qui est rare au Sri Lanka, les lits bien grands, la chambre et salle de bain nikel. Le personnel est agréable et serviable. Nous nous sommes sentis bien ici! Il y a une terrasse sur le toit avec une magnifique vue, ce qui est bien agréable pour se détendre! Si vous aimez le calme (en soirée) , vous entendrez plus de bruit de la chambre 1 ( elle donne sur la rue, resto juste à coté et + de passage dans l'escalier). Par contre vous aurez une petite terrasse rien que pour vous! Les autres sont plus calmes. Il y en a 5 je crois. La mieux semble etre celle à l'étage ( est plus isolée et terrasse sur le toit à coté!). La seule chose que j'ai trouvé dommage c'est qu'ils ne proposent pas de petit déjeuner sur place, surtout avec la magnifique terrasse sur le toit. Ca serait tellement agréable et vraiment parfait de prendre le petit déjeuner là! Ca serait super qu'ils l'envisagent par la suite. Certes il y a le restaurant familial à coté, mais ce n'est pas pareil. Dans tous les cas, c'est vraiment une très bonne adresse, à recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis