“Parfait” 5 5 étoiles

19b, Rampart Street, Galle, Sri Lanka   |
Classé n°2 sur 146 chambres d'hôtes à Galle
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné (je crois) dans la chambre qui figure sur la photo.

Grande chambre, propreté niquel, lit niquel, salle de bain niquel, clim fonctionnelle, accueil impeccable, emplacement au bord des remparts, penderie dans la chambre, accès Wifi, au calme...

Que du bon pour cet hôtel qui nous a beaucoup plu.

Nous n'avons pas testé le restaurant, qui jouit d'une bonne réputation visiblement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Super expérience de passage une nuit à la Guest House, avec un maitre des lieux aux petits soins pour ces invités ! Ce fut notre dernière nuit au Sri Lanka, et en sommes repartis avec encore plus de nostalgie tant cette soirée fut sympathique. Le rapport qualité prix est imbattable, rien à redire Naman, je suis fan de la salle de bain toute bleue!!!!
Encore merci !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Très bien situé dans le fort, au calme, près de la mer ( vue au dernier étage ).Très propre, grande chambre.Une des meilleures adresses du Srilanka.Les propriétaires se démènent pour bien tenir leur GH et c'est une réussite.Accueil charmant.La deuxième nuit, c'était complet , ils nous ont envoyé chez un ami ( Pedlar 61 qui est très bien aussi ).Seul petit bémol, le petit déj pris à coté chez le frère, un peu décevant comparé à la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits à Seagreen Guesthouse pendant les vacances de Noël 2012. L'endroit est charmant, d'une propreté irréprochable et l'accueil chaleureux. Et le restaurant du frère du propriétaire de la Guesthouse, qui est juste à côté, est tout simplement excellent aussi ! Une très bonne adresse dans cette jolie petite ville de Galle.
Valérie et Alain (Paris-France)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit à la Seagreen Guesthouse. La chambre était très propre est bien décorée. Nous avons apprécié petits déjeuner et diner au restaurant attenant appartenant au frère de notre hôte. L'accueil était aussi très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est sans doute la meilleure guesthouse dans laquelle nous soyons restés au Sri Lanka. Nous y avons passé une nuit. L'accueil est très gentil, le patron ne négocie pas ses prix mais ils sont tout à fait justifiés par rapport à la ville et à la qualité de l'endroit. C'est agréable de ne pas se faire avoir :). Les chambres sont très spacieuses et bien éclairées, avec ou sans climatisation, avec ventilo, sans moustiquaire mais ce n'est pas nécessaire. L'endroit est tout neuf et ça se voit, en béton ciré, belle salle de bains avec une douche propre et agréable. L'endroit est également très bien situé, avec vue sur les remparts ouest où profiter du coucher de soleil. Le patron est très professionnel, il répond très rapidement aux mails, avec un bon anglais, et demande confirmation avant l'arrivée. Il est aidé par plusieurs boys qui sont souriant et efficaces. Ils nous ont par exemple proposé de nous faire un jus avec les fruits que nous avions ramené. C'est le service et le confort d'un bel hôtel (pour le pays) dans le cadre d'une maison particulière. Le petit déjeuner, servi par le frère du patron, à une terrasse juste à côté, est excellent et très copieux, tout en restant raisonnable sur les prix. Il est sans doute nécessaire de réserver à l'avance, car l'endroit a l'air très prisé, même en basse saison, et il serait dommage de passer à côté. Une vraie pépite à tous les niveaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes restés en famille (2 adultes+2 enfants) 1 nuit au seagreen en juillet. accueil des plus agréables, chambre propre et climatisée, petite terrasse commune avec fauteuils. Attention : triple room donc 1 des enfants dort avec les parents (grand lit). Déj pris au restau du frère de Saman juste à côté (avec des pancakes délicieuses). Situé le long des remparts, à 10 mn à pied du centre de Galle fort. Prix très raisonnable. Nous recommandons vivement...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Seagreen Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seagreen Guesthouse

Adresse : 19b, Rampart Street, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 146 chambres d'hôtes à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seagreen Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seagreen Guesthouse Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seagreen Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.