“calme, bien situé, jolie déco des chambres” 4 5 étoiles

Seagreen Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Seagreen Guesthouse
19b, Rampart Street, Galle, Sri Lanka   |
Guildford, United Kingdom
“calme, bien situé, jolie déco des chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

guesthouse très sympathique. calme et bien située. propriétaire très accueillant et serviable.
il y a un net effort sur la décoration des chambres. intime car seulement 5 chambres. jolie terrasse en hauteur avec vue sur les remparts de Galle
simple bémol, dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

chambre nickel, emplacement idéal.... et surtout hospitalité et disponibilté des propriétaires absolument parfaite... Ils sont très disponibles, donnent de très bons conseils, à l'écoute des difficultés que vous rencontrez et feront absolument tout pour vous aider...
Nous avons eus quelques soucis de santé en arrivant à Galles, et ils nous ont été d'une aide précieuse.
bref, cette guesthouse aura été pour nous l'une des plus sympathique de tout le sri-lanka, a recommander vraiment sans modération !!!
PS: par contre, j'encouragerais les gans à ne pas y aller en bus, les chauffeurs conduisant vraiment n'importe comment au sri lanka, extrêmement vite et de manière vraiment dangereuse...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une guesthouse avec beaucoup de charmes: les chambres ne se ressemblent évidemment pas donc si vous avez le choix demandez en une avec vue ou celle du dernier étage. La terrasse en haut du bâtiment est agréable et dispose d'une très jolie vue. L'hôtel est très bien situé dans le quartier du fort de Galle. Les chambres sont propres et le lit confortable. Aman accueille ses hôtes avec naturel et sincère gentillesse et est plein de bons conseils. Il est vrai que les prix des transports sont un peu majorés si vous passez par la guesthouse. Dans la chambre vous trouverez un livret d'accueil avec des informations utiles. Seul bémol et nous ne sommes peut-être pas tombés au bon moment mais la maison étant ancienne, nous avons eu un bruit de tuyauterie dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les chambres sont très propres et bonne literie.
La guesthouse est toute proche du centre du fort et la ballade le long des remparts jusqu'au phare et très agréable.
Possibilité de prendre les petits déjeuner juste à côté de la guesthouse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Située à l'entrée du fort, cette guesthouse nous a charmés tant par son style, que l'incroyable gentillesse de son équipe et notamment de Naman, son gérant.

En synthèse, ce que nous avons particulièrement apprécié :
- La disponibilité permanente de Naman, aussi chaleureux que professionnel, attentif au moindre de vos besoins
- La chambre située sur le toit, qui permet de bénéficier d'une immense terrasse offrant une vue splendide sur les renforts (et leur superbe coucher de soleil animé). Un bonheur également pour faire son yoga le matin !
- Le style général de la guesthouse : décoration moderne et soignée, belles étoffes, hygiène irréprochable
- Les repas juste à côté, chez le frère de Naman et son épouse, tous deux aussi charmants et disposés à ce que vous passiez un bon moment chez eux (leurs pancakes et hoppers du petit-déjeuner sont à se damner)
- La localisation de la guesthouse dans le fort même, ce qui est particulièrement appréciable pour sortir le soir

Nous avons vraiment regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps à la Seagreen Guesthouse. Il est absolument certain que j'y retournerai si je séjourne une 3ème fois au Sri Lanka.

Astuce pour la chambre : Il existe une autre terrasse pour les autres chambres, mais je conseille vraiment celle située sur l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

N'a pas hesité a nous conseiller la guest house voisine car plus de place.Nous avons dormis à côté. Très bon rapport qualité prix. Repas uniquement pris à seagreen très bon rapport qualité prix aussi. Patron et famille très sympa. Endroit calme à Galles. Ça fait du bien.

Séjour du août 2013
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Guesthouse charmante bien située et au confort impeccable les propriétaires et personnels sont accueillants et serviables . Bien situé dans le fort de Galle ce qui facilite les déplacements à pied. Nous espérons que Galle gardera son charme et son identitė et que le projet de déplacement de l école proche du Sea Green Guesthouse ne verra pas le jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seagreen Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seagreen Guesthouse

Adresse: 19b, Rampart Street, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 9 sur 189 chambres d'hôtes à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seagreen Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seagreen Guesthouse Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seagreen Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.