“le curry de cutle fish original !” 4 5 étoiles

Cuisines : Sri lankaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sigiriya, Sri Lanka
“le curry de cutle fish original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

adresse vraiment agréable pour sa terrasse avec vu sur les toits de la ville fortifiée... Les portions sont un peu légère en calamars, mais les accompagnements de currys sont tops....Budget moyen 700Rs

Visité en août 2012

Morin-Heights
“cours de cuisine avec Mama”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons cuisiné environ une heure et demie avec Mama et sa fille, dans la cuisine du restaurant, avant de s'asseoir sur la terrasse du toit pour le déguster ! Vue sur la ville, délicieux curry sri lankais, gens sympathiques. Seul bémol, le service un peu lent quand on veut la facture et que le resto est plein. Avec les notes qu'on a prises, ce soir, on se fait un repas cingalais à la maison ;) !

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“nooooooo”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

je suis allé chez mama 's roof debut novembre , un ami et moi avons loué la chambre du premier étage et nous avons diner et petit déjeuner sur la terasse .
Apres s'etre balladé et visité le phare du vieux port , nous sommes rentré pour le diner et la apres une heure trente d'attente nous avons manger une nourriture infecte ! comme nous terminions nos vacances , nous pouvions comparer
la chambre est tres belle mais apres notre ballade , on s'est rendu compte que quelq'un s'eatit introduit ds cla chambre et avait volé le gsm et porte feuille ! le manager n'avait pas expliqué la facon de fermer la porte correctement !
a éviter si vous voulez passer un bon séjour !!!!

• Visité en novembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Restaurant changeant des lieux habituels”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Restaurant Sur la terrasse de cette guest House, arborée et avec vue imprenable sur le far, vue agréable. Le service a été un peu, les serveurs couraient dans tous les sens, pas facile quand la cuisine n'est pas au même étage. Bonne nourriture même si il n y a rien d exceptionnel. On aime l ambiance qui y règne qui donne envie de s éterniser un peu avec un dernier verre.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mama's Galle Fort Roof Cafe ont aussi consulté

Galle, Province du Sud

Vous connaissez Mama's Galle Fort Roof Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama's Galle Fort Roof Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.