“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Petit restaurant dont les tables sont situées en hauteur pour profiter de la vue, le Seagreen Restaurant est tenu par un couple particulièrement attentionné. Et pendant que Madame cuisine en bas, Monsieur vous installe tout sourire et n'hésite pas à vous conseiller si vous le souhaitez.
Nous avons particulièrement apprécié leurs petits-déjeuners (les pancakes et les hoppers sont fantastiques) et leur gentillesse !

Visité en août 2013

Pfastatt, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent resto juste à côté de la guesthouse du même nom. Tout est très frais et les prix sont très raisonnables

Visité en avril 2013
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nourriture très finement cuisinée. Tout simplement excellent ! Les portions de poisson pourraient être cependant plus copieuses.

Visité en décembre 2012
“Si vous aimez les animaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Suite au conseils des autres utilisateurs, nous sommes allés diner au seagreen. Nous ne voyonspas ce qu il y a d exceptionel, la bouffe est bonne mais sans plus, les quantités pas extra, les prix sont dans la moyenne du coin. En revanche, pour ceux qui aiment les animaux, genre rats, cafards, et les nappes sales, allez y, pour nous en tout cas, nous avons eu du mal a finir notre repas.

Paris 12
“Super adresse familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Que dire qui n'ait déjà été écrit sur le seagreen...Ce modeste restaurant familial tenu par des gens extrêmement sympathiques n'est pas cher (à partir de 250 Rps!) et offre d'excellents plats.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Seagreen Restaurant ont aussi consulté

Galle, Province du Sud

Vous connaissez Seagreen Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seagreen Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.