“Un endroit à éviter: il tient de l'arnaque” 1 5 étoiles

New Old Dutch House
21 Middle Street, Galle 80000, Sri Lanka   |
Classé n°125 sur 160 chambres d'hôtes à Galle
Waterloo
“Un endroit à éviter: il tient de l'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

En mai 2011 nous avons réservé et payé, via une agence de voyage locale, 2 chambres doubles au New Old Dutch House.A notre arrivée le 6 février le manager a prétendu qu'il n'y avait pas de réservation faite et que l'hôtel était complet.Après discussion il a ensuite affirmé que l'agence avait tenté de réserver les chambres 1 heure avant notre arrivée. L'agence, contactée par téléphone, a communiqué les références de la confirmation de réservation de mai 2011 et la reconfirmation début janvier envoyées par l'hôtel. Le manager a alors parlé d'un malentendu.
Il a alors proposé de nous loger dans 2 hôtels différents. Nous avons pu constater que les prix étaient de 50% inférieurs, mais aucun remboursement n'était accepté.
Devant notre refus il a proposé de nous loger dans 2 chambres très spartiates qu'il possédait dans une maison à environ 1 km de l'hôtel.Il n'y avait aucun confort ni infrastructure: ni internet, ni petit déjeuner, ni salon pour relaxer,ni patio, bref tout ce qui existait dans l'hôte ou nous avions réservé.De plus pour accéder aux chambres à l'étage il fallait traverser la pièce, assez délabrée, ou habitait une famille locale.
Heureusement notre agence nous a trouvé un autre logement.
A lire d'autre avis sur TripAdvisor nous devons conclure que le surbooking semble être une politique permanente et voulue de cet établissement avec renvoi des clients dans des établissements moins chers, tout bénéfice pour la manager.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez New Old Dutch House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Old Dutch House

Adresse: 21 Middle Street, Galle 80000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°125 sur 160 chambres d'hôtes à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Old Dutch House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Old Dutch House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.