“Très bon hôtel pour loger au cent de la vielle ville” 5 5 étoiles
Avis sur Deco On 44

Deco On 44 a été ajouté à vos Favoris
Deco On 44
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   44, Lighthouse Street | Galle Fort, Galle , Sri Lanka   |
N° 7 sur 48 hôtels à Galle
“Très bon hôtel pour loger au cent de la vielle ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Les chambres autour de la piscine sont très agréables, décorées avec goût.
La piscine assez grande et très agréable, entourée de transats, endroit tranquille pour se relaxer.
Le soir les chambres sont faites avec une décoration à chaque fois différente et pleine de charme ; si vous avez des petits enfants...un jeux différent chaque soir. Très agréable
Service très attentionné. Petit déjeuner correct le matin, servi en terrasse.
Seul bémol, mais pas lié à l'hotel... Peut être plus sympa de prendre un hôtel sur la plage à 2 km et venir visiter la vielle ville que le contraire.
Excellent choix pour un prix plutôt abordable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

saint germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

c'est un hôtel bien situé dans le fort. Le personnel est accueillants et attentifs. les chambres sont spacieuses et bien décorées. L'hôtel dispose d'une splendide piscine bleu, ce qui est rare dans le fort. le restaurant est parfait, un conseil mangez des "prawns jumbo" vous ne les oublierez pas. Les petits déjeuners sont copieux et servis sur la terrasse. C'est un hôtel qui mérite que l'on s'y attarde. A ne pas manquer si lors du voyage on s'arrête à Galle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un très bon hotel situé au coeur du fort de Galle.
Le service est irréprochable, et le personnel toujours à disposition.
La piscine (rare dans le fort) est plus qu'agréable apres une journée de visite. Je conseille la suite Moon qui bénéficie d'un très grand balcon sur la rue, qui permet de prolonger la magie lorsque l'on rentre à l'hotel. La chambre était propre, grande, bien équipée, rien à redire.
Je conseille, un hotel très agréable!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un petit" boutique hotel" de 7 suites dans une maison colloniale restauree "art deco" une pure merveille sa piscine bleu marine est super. Le personnel on ne peut plus serviable ,courtois,a vos petits soins et un chef super : je vous conseille les gambas jumbo sauce du chef a vous laicher les babines.les prix sont tres doux.
Lors de notre voyage de noces nous avons ete recu comme des princes un panier de fruits extra,
des fleurs enfin tout! Lors d'un diner nous avons eu droit a un petit orchestre que pour nous fantastique.Le manager est venu nous saluer et bavarder avec nous il est formidable ,le responsable des chambres aussi ,ainsi que le receptioniste .c'est un super hotel ou l'on se sent chez soi ne manquez pas d'y aller.vous garderez un super souvenir.
De plus il est situe dans le fort et vous pouvez aller a pieds partout ,dans le fort ,dans la ville ,marche au poisson ,aux legumes ,aux fruits shoping ...etc.
Vous pouvez contacter directement le manager il adore. Un petit coucou a mohamed tres serviable.
Voila bon sejour pour les futurs clients .
Clare et Michel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Deux superbes nuits passées dans cet hôtel ouvert il y a seulement 7 mois. Les chambres sont très spacieuses, meublées avec gout. Tout est fait pour s'y sentir bien.
Un des rares hôtels à l'intérieur du fort possédant une belle piscine bien agréable pour se rafraichir après une journée passée à arpenter le fort et la ville.
Petit déjeuner de qualité et copieux , et une cuisine fraiche et délicieuse. ( le chef au demeurant fort sympathique passe de table en table pour saluer les convives).
Nous y sommes allés dans le cadre de notre voyage de noces et de petites intentions nous attendaient chaque soir dans notre chambre.
Une superbe adresse qu'il serait dommage d'éviter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galle
Tamarind Hill
N° 1 sur 1 à Angulugaha
Galle Fort Hotel
Galle Fort Hotel
N° 34 sur 48 à Galle

Vous connaissez Deco On 44 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deco On 44

Adresse: 44, Lighthouse Street | Galle Fort, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 48 hôtels à Galle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Deco On 44 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deco On 44 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deco On 44, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.