“Océan a perte de vue, bonheur et sérénité” 5 5 étoiles

La Veranda di Serena a été ajouté à vos Favoris
La Veranda di Serena
Galle 80600, Sri Lanka   |
Classé n°22 sur 160 chambres d'hôtes à Galle
“Océan a perte de vue, bonheur et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous ne devions rester que quelques jours, et cela fait deux semaines que nous sommes à la véranda di Serena, que nous allons quitter avec regrets. C'est un hôtel très intime, et le balcon des chambres donnant sur l'océan est simplement un ravissement. La petite plage au pied de l'hôtel est privée, bien équipée et nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner est un vrai festin ! Jus de fruits exotiques, belle decouvertes de saveurs dans les assiettes de fruits exotiques aussi, le café est excellent (même le sri lankais) ! Le patron propose une petite carte de restaurant et c'est lui-même qui concocte avec générosité les plats d'une grande qualité gustative. Je recommande les crevettes, la sauce est excellente !!!
La decoration des chambres est belle, bien équipées et très propres. À tester : au moins une nuit dans la suite au dernier étage ! Immense baies vitrées sur l'océan, au premier plan pour le couché du soleil, décor et mobilier très soigné, avec lit à baldaquin très romantique. Le personnel est très discret, très souriant et très serviable. Autre avantage, tout près de la plage publique, des autres restaurants et divertissements. Nous avons adoré !!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Veranda di Serena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Veranda di Serena

Adresse: Galle 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Classé n°22 sur 160 chambres d'hôtes à Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Veranda di Serena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.