“Très bel hôtel, excellent service, magnifique environnement” 4 5 étoiles

Jetwing Lighthouse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dadella, Galle 80000, Sri Lanka   |
Classé n°15 sur 43 hôtels à Galle
Braine-l'Alleud
“Très bel hôtel, excellent service, magnifique environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je suis accompagnateur de groupes et peux vous affirmer que, dans cet établissement, l'on est très soigné de manière bien personnalisée.

Le restaurant sert les repas aux tables... Ceci change des sempiternels buffets!

Magnifique environnement au bord de l'Océan... 2 très belles piscines et l'Océan tout proche...

Personnel très attentif et souriant...

Que demander de plus?

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : L'ascenseur n'arrive qu'au 2ème étage... Mais, la vue au 4ème est superbe! Ceci mérite b...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Au bord de mer ,avec une belle plage et de grandes piscines
L'architecture n'est pas des plus heureuses - la salle a manger est immense et un peu "froide"
Les chambres sont tres spacieuses avec une belle vue sur l'ocean - le spa est tres agreable
Beaucoup de monde (80 chambres)
On peut eviter ou trouver plus intime

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Après un long périple à travers le Sri Lanka, nous sommes arrivés au bord de l'océan avec grand plaisir... L'hôtel est très bien situé, la chambre était magnifique (mais quelle drôle d'idée de mettre une porte vitrée dans les WC !), la vue splendide, la piscine et ses abords très confortables et le personnel prévenant et aimable. Bref, une très agréable étape...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

l'emplacement de l'hôtel est superbe, mais le bâtiment impersonnel avec des couloirs en béton sans âme, à certains endroits on se croirait dans un H L M . le personnel aux abonnes absents pendant le dîner.La grande piscine fermée à 17 h et n'ouvrant pas avant 8 h le matin ...! pas de pantoufles offertes , nombre de serviettes insuffisant, gel douche ,crème, shampooing dans des poteries ouvertes !
cela ne mérite pas le prix élevé de ce 5 étoiles même si la chambre est très belle .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A l’occasion de notre voyage de noce, nous avons fait un circuit au Sri Lanka (suivi de quelques jours aux Maldives).

Le « Jetwing Lighthouse » est le sixième hôtel dans lequel nous avons séjourné (2 nuits) en chambre «Deluxe room».

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel : belle grande chambre, très bon repas (avec de belles présentations), service et accueil irréprochables et l’hôtel en lui-même est très chouette.

Vraiment un bel hôtel pour terminer notre circuit au Sri Lanka!

De plus, nous avons pu profiter de l’agréable compagnie de petites bestioles pas très farouches : des écureuils (que j’ai eu le plaisir de convertir aux richesses de la gastronomie belge ;-) (cfr. photos)).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le ton est donné dès l'escalier d'accès au lobby. Cet hôtel conçu par l'architecte Geoffrey Bawa est assez extraordinaire. La vue du bar au-dessus de l'océan, depuis les chambres et depuis la terrasse du restaurant est assez spectaculaire. Nous avions une chambre très grande et confortable avec une salle de bains ouverte sur la chambre. Deux piscines dont un grand bassin de natation qui compense un peu l'impossibilité de se baigner dans la mer. Très grande pelouse avec transats et parasols en suffisance. Personnel très attentif et agréable. Petite déception côté nourriture. A notre goût, il y avait trop de plats occidentaux qui étaient assez fades et pas assez de plats asiatiques correctement épicés. La terrasse pour prendre ses repas est assez romantique, surtout le soir à la lumière des chandelles, avec une belle vue sur les rochers où les vagues s'écrasent alors que la salle à manger intérieure fait un peu cantine.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
haute normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Superbe hotel, bien situé en bordure de l'océan indien. Nous avons eu un problème avec la réservation, non prise en compte par l'hôtel et tout de suite on nous a dit qu'on nous emmenait aussitôt dans un autre hotel de la chaîne, celui justement qu on ne souhaitait pas. La responsable nous a dit pendant plus d'une heure qu'on aurait pas de chambre pour finir 1h30 plus tard à se retrouver pour 3 jours dans une grande suite deux terrasses et vue panoramique sur l'océan de toutes les baies vitrées. Il n'y a que 3 chambres comme celles ci, elles sont évidemment à fortement conseiller tant elles sont belles, reposantes et romantiques. Le lieu du petit déjeuner est paradisiaque, de nombreux mets délicieux sont proposés, un bémol pour le buffet du soir, même en dînant dehors, cela conserve un aspect cantine, préférez le galle fort, bien meilleurs et cela permet de se retrouver dans le fort le soir. En bref, à conseiller, mais un petit bémol sur la responsable qui n'y a vraiment pas mis du sien et était très mal aimable alors que l ensemble du personnel était très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jetwing Lighthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jetwing Lighthouse

Adresse: Dadella, Galle 80000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Galle
N°3 des hôtels Spa à Galle
N°4 des hôtels de luxe à Galle
N°7 des hôtels en bord de mer à Galle
N°10 des hôtels familiaux à Galle
N°10 des hôtels romantiques à Galle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jetwing Lighthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Lighthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galle Lighthouse Hotel
Lighthouse Hotel & Spa
Hotel Jetwing Lighthouse Galle
Lighthouse Spa
Jetwing Lighthouse Galle
Jetwing Lighthouse Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing Lighthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.