“le meilleur endroit du Sri Lanka, prendre une nuit toute suite...!” 5 5 étoiles
Avis sur Niyagama House

Niyagama House a été ajouté à vos Favoris
Niyagama House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Niyagama | Akmeemana, Galle 0911, Sri Lanka   |
Tours, France
“le meilleur endroit du Sri Lanka, prendre une nuit toute suite...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous quittons à l'instant cette magnifique maison coloniale au milieu des plantations de thé et c'est notre meilleur endroit du Sri Lanka. tout est réuni : petit-déjeuner et diner délicieux, massage envoutant et relaxant, propreté impeccable, chambre magnifique avec de beaux matériaux utilisés, gentillesse du personnel, sourire et bonne humeur de la responsable. Que des bons points pour cet havre de paix! Allez y les yeux fermés
conseil : prendre leur numéro de téléphone et ne pas hésitez à les appeler pour la réservation d'un tuktuk. Et réserver minimum 2 nuits pour profiter de tout : Séance de méditation au lever du soleil, séance de yoga...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

St gilles croix de vie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un coin paradisiaque, une vue imprenable sur la végétation, plantation de thé, repos garanti, gentillesse des propriétaires et de leurs personnels, piscine agréable, les massages sont de très bonnes qualités.on y mange très bien , le must du must ...devions rester une nuit sommes restés trois nuits et partirons avec regret , un grand merci et bonne chance à vous.kco

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Niyagama, Owner de Niyagama House, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Merci beaucoup pour les commentaires merveilleuses au sujet Niyagama House! Nous avons été enchantés par vos commentaires! Nous vous souhaitons également beaucoup de succès! Meilleurs voeux à la France de notre petite plantation de thé, Elke de Silva
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galle
Tamarind Hill
4.5 5 étoiles 1 094 avis
Templeberg Villa
Templeberg Villa
N° 6 sur 192 à Galle

Vous connaissez Niyagama House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Niyagama House

Adresse: Niyagama | Akmeemana, Galle 0911, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 192 chambres d'hôtes à Galle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Niyagama House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niyagama House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niyagama House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.