“Luxueux boutique Hotel . La perfection !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 149 chambres d'hôtes à Galle
Singapour, Singapour
“Luxueux boutique Hotel . La perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons adore notre nuit dans ce boutique Hotel.

La perfection dans ces moindres details : superbe batiment (la proprietaire etait architecte), acceuil formidable : tous les details sont soignes.
Un calme tres reposant et serein.
Toutes les chambres ont une belle vue sur les environs.
Un excellent restaurant.

Seul regret : n etre reste qu une nuit !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous quittons à l'instant cette magnifique maison coloniale au milieu des plantations de thé et c'est notre meilleur endroit du Sri Lanka. tout est réuni : petit-déjeuner et diner délicieux, massage envoutant et relaxant, propreté impeccable, chambre magnifique avec de beaux matériaux utilisés, gentillesse du personnel, sourire et bonne humeur de la responsable. Que des bons points pour cet havre de paix! Allez y les yeux fermés
conseil : prendre leur numéro de téléphone et ne pas hésitez à les appeler pour la réservation d'un tuktuk. Et réserver minimum 2 nuits pour profiter de tout : Séance de méditation au lever du soleil, séance de yoga...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
St gilles croix de vie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un coin paradisiaque, une vue imprenable sur la végétation, plantation de thé, repos garanti, gentillesse des propriétaires et de leurs personnels, piscine agréable, les massages sont de très bonnes qualités.on y mange très bien , le must du must ...devions rester une nuit sommes restés trois nuits et partirons avec regret , un grand merci et bonne chance à vous.kco

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Niyagama, Owner de Niyagama House, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Merci beaucoup pour les commentaires merveilleuses au sujet Niyagama House! Nous avons été enchantés par vos commentaires! Nous vous souhaitons également beaucoup de succès! Meilleurs voeux à la France de notre petite plantation de thé, Elke de Silva

Vous connaissez Niyagama House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Niyagama House

Adresse : Niyagama | Akmeemana, Galle 0911, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 149 chambres d'hôtes à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niyagama House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niyagama House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.