“Un coin de France au Sri Lanka” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 33 sur 142 Restaurants à Galle
Catégorie de prix : USD 1 - USD 10
Cuisines : française, internationale, Café, Menu famille
“Un coin de France au Sri Lanka”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Gaëlle et son mari ont quittés la France pour venir s'installer à Galle et c'est toujours avec sourire et enthousiasme qu'ils vous accueillent. Nous avons passé 2 jours à Galle et 3 repas là bas !
Les smoothies sont bons et originaux, les burgers étaient délicieux et la viande bleu comme demandé. Les petits pains sont fait maison. Gaëlle qui a suivi des études de boulangerie / pâtisserie en France, transmet son savoir faire à son équipe. Les salades aussi sont très bonnes.
Nous avions dîné dans le patio, mais je pense qu'aujourd'hui ils doivent avoir emménager de l'autre côté de la rue. Nous avions pu voir à travers les fenêtres le nouveau lieu, dont le décor semblait être encore plus beau.
A ne pas manquer !!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cazeres, France
“Un très bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

N'hésitez pas à le tester, son Riz & curry est bon,servi généreusement, le plus dans ce quartier vous pouvez déguster une bière très fraîche, et tout cela avec un très grand sourire de la part de la jeune propriétaire.

Visité en mars 2014
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“French restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un petit coin de paradis au milieu du Sri Lanka ! Très bons choix pour les repas, délicieux !
Gaëlle et son Equipe sont vraiment sympas.
Attention ! Déménagement de l'autre côté de la rue en mars !

bon appétit !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Cadre agréable, starter sympatique, mais très déçu par la viande rumsteck demandé saignant archi cuit et sans goût, frites maison mais pas assez cuite. Le burger de mon ami avait un buns super bon mais viande trop cuite. Bref déçu dans l ensemble mais je n ai pas test le petit dej qu on m a recommandé. Demandez leur spécialités vous devrez avoir plus de chance.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Leon, France
“Une valeur sure a essayer et reessayer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Ma famille, ma femme et moi avons passe deux mois au Sri Lanka, base a Galle Fort. Nous avons eu l'occasion de manger a la clochette a plusieurs reprises (10x ?), que ce soit pour breakfast, lunch ou dinner. Le menu offre plusieurs classiques francais, pennes a l'Italienne, quelques immanquables sri lankais, et d'autres surprises (cuisine Ivoirienne). Du cote boisssons, jus de fruits excellents et vins bien corrects. Le plus est sans aucun doute le cote viennoiserie (croissants, chocolatines, brioches, baguettes...). Un cadre sympa, calme et relax, symple mais style. Pour le service, rien a dire. Pour ma part, j'ai particulierement apprecie l'originalite du menu (qui varie des plats sri lankais mais aussi des autres restaurants touristiques), les assiettes genereuses, la vraie cuisine (fait en direct, ingredients frais, pas de rechauffe) et surtout la performance de realiser des plats francais de qualite au Sri Lanka a des prix abordables (ce qui ne doit pas etre evident quant a l'acces a certains ingredients). Une valeur sure a essayer et reessayer ;-)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Clochette ont aussi consulté

Galle, Province du Sud

Vous connaissez La Clochette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clochette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.