“Hôtel colonial de charme” 3 5 étoiles

Closenberg Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Closenberg Rd, Galle 80000, Sri Lanka   |
N° 34 sur 46 hôtels à Galle
Lasne, Belgique
“Hôtel colonial de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Villa colonial de charme avec vue spectaculaire sur galle. Malheureusement le charme fut rompu par le bar disco tonitruant jusque passé minuit. Restaurant et parties communes un peu mornes. A tout pour devenir une bonne adresse mais en d'autres mains.

• Séjour du août 2014

Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cet hôtel de style colonial est très bien placée, en hauteur avec vue sur la plage, j'y ai passé une nuit. La chambre était grande mais "vieillotte" et l'hygiène pas du tout au rendez-vous : draps sales, wc avec les restes des précédents occupants (je vous passe les détails). La chambre était occupée par de très nombreux lézards jaunes et le matin au réveil, surprise, des fourmis rouges pleins les bagages (j'avais simplement un tout petit paquet de cacahouètes très très bien emballé). Quant à la piscine, elle est agréable et plongeante sur le paysage mais relativement petite. Voyageant seule, J'ai trouvé le personnel peu agréable et collant (quand on se rend à la piscine qu'il y a qu'un serveur et que quelques minutes après qu'on soit dans l'eau ils sont six à vous regarder, je ne trouve pas ça terrible).
Pour résumer cet hôtel a d'après moi un très mauvais rapport qualité
/prix. Beaucoup trop cher pour les prestations (par ailleurs, à ce prix là on s'attend au moins à avoir une télé dans la chambre même si on ne part pas à l'étranger pour passer ses journées devant).

Séjour du juillet 2014
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bel hôtel, très fleurie, avec une superbe vue sur la mer et les surfers !
Piscine très agréable, très reposante après une journée de marche dans Galle.
Une décoration (coloniale) sympa dans le restaurant. Nous y avons bien mangé, tant au petit-déjeuner qu'au dîner. Service rapide (il n'y pas avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel).
Equipe accueillante et souriante.
Pour les chambres, bien et propres mais quelques points à revoir pour la salle de bain est qui vieillissante, notamment pour la baignoire.
Une bonne adresse cependant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'est un hôtel de charme, avec son jardin où l'on s'attable sous les bougainvillées, face à l'Océan indien, dans une atmosphère calme et rafraîchissante.
Le Closenberg hôtel a gardé tout le style de l'époque où il a été construit.
Notre chambre, très spacieuse et propre, donnait sur le jardin et la mer, avec vue directe sur les surfers glissant sur les vagues, au pied de l'hôtel.
Le personnel et les repas étaient tout-à-fait agréables aussi.
Notre emploi du temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine à débordement, mais elle était bien tentante!
Du petit kiosque au bout du jardin, en surplomb des rochers, nous avions aussi une très belle vue sur les collines et le bouddha du temple d'en face et l'hôtel est à environ10 mnts en tuk-tuk du centre de Galle.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez-de-jardin permettent de profiter de celui-ci mais celles à l'étage ont une v...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'accueil est excellent. Le personnel est très sympathique et souriant. Toutes les chambres ont une vue sur l'océan. Chambre propre, lit avec moustiquaire (même si on n'en a pas vu un, de moustique!), climatisation. La piscine salée à débordement vient d'être rénovée et y passer un moment en fin de journée a été un vrai bonheur. Rien à dire sur le petit déjeuner. Pour le soir, demander un rice and curry (même si très relevé).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Accueil très souriant et prévenant. L'hôtel est situé sur un promontoire à l'entrée de Galle. Nous avons bénéficié d'une chambre avec balcon donnant directement sur la mer. Idyllique. Les chambres sont propres, climatisées avec moustiquaire, et meubles d'époque. Nous avons préféré manger à l'extérieur, car le menu nous a semblé très cher pour le Sri Lanka. Par le contre, le petit déjeuner était très copieux et varié. Bref, une halte très simpa et calme avant le retour sur Colombo "la trépidante" !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Service sympa, chambres assez moyennes pour le prix, draps tâchés, énorme araignée trouvée. Hôtel avec bcp De charme mais qui n'est pas entretenu donc se delabre. Situation idéale en bord de mer dans une baie. Cher pour ce que c' est. C'est bien domage. Petit déjeuner sympa et complet. Personnel sympathique

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Closenberg Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Closenberg Hotel

Adresse: 11 Closenberg Rd, Galle 80000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels en bord de mer à Galle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Closenberg Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Closenberg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closenberg Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Closenberg Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.