“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 25 sur 44 hôtels à Galle
Romanèche-Thorins, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Hôtel sur les hauteurs mais à 10 mn du centre et à 15 mn du Fort. Piscine très propre. Accueil avec une boisson. Chambre avec balcon donnant sur la ville, salle de bain originale, très bonne literie. Le soir le lit est préparé et décoré de fleurs, une carte vous souhaitant bonne nuit ainsi qu'un chocolat vous attendent. Très agréable. Personnel adorable et souriant. Petit déjeuner à la carte. Dîner excellent en terrasse, le boeuf est sensationel. A recommander sans restriction.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Moutier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

La chambre est très bien décorée avec un esprit moderne. Malheureusement pour nous, elle sentait tellement l'égout que nous avons dû en informer la réception. Un employé est venu diffuser du spray dans la salle de bain et est reparti. Comme la salle de bain n'est pas totalement fermée de la chambre, nous avons dû subir les odeurs toute la nuit. La vue du restaurant est magnifique mais nous avons évité la piscine qui ressemblait plutôt à un bouillon de culture. Le petit déjeuner était vraiment basique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Après 3 jours dans le trafic de Colombo, nous sommes arrivés dans la ville historique de Galle.
l'hotêl se trouve en dehors de la ville fortifiée sur la colline, offrant une vue imprenable sur Galle et ses environs.
Accueil chaleureux,calme et chambres impeccables.
Un grand merci pour tous ces instants gravés dans nos mémoires

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

A 15 minutes à Pied de la vielle ville cet vous permet d’être au calme avec une belle vue sur Galle du Roof Top
Chambre moderne et jolie avec bois lasuré.
Petit balcon.
Wifi free uniquement au roof top. Payant dans les chambres

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Lors de notre circuit au Sri Lanka, nous avons dormi une nuit dans cet hôtel (du 13 au 14 août 2013), avec nos deux ados de 17 et 19 ans. Lors de notre arrivée, on nous a servi une sorte de thé froid, ce devait être une spécialité, mais vraiment très spéciale car nous n'avons pas réussi à en boire plus de trois gorgées. On nous a ensuite conduits à nos chambres, côte à côte, une pour nos enfants et une pour nous. Mon mari et moi-même avions la chambre 304. Au premier abord, elle nous a paru très moderne et jolie, mais en y regardant de plus près, ce n'était pas vraiment très propre. De plus, il y avait des taches douteuses sur les draps et pas mal de petites bêtes qui se promenaient sur les meubles. Quand à la salle de bains, elle était vraiment très petites et les linges vieillots, on arrivait à peine à s'essuyer avec. Le pire était notre climatisation qui ne fonctionnait pas correctement. Ceci a été signalé à la réception mais ils n'ont pas pu faire grand chose car à mon avis il faudrait tout simplement la remplacer. Nos enfants ont eu plus de chance avec leur chambres car la clim fonctionnait correctement. Nous avons profité de la petite piscine pour nous rafraîchir, mais là encore, la propreté n'était pas vraiment au rendez-vous. Par contre, ayant la demi pension, nous avons pris le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel, situé sur le toit, avec une magnifique vue. Pour une fois ce n'était pas un buffet mais un service à table, avec deux menus à choix. Le service a été impeccable et nous avons très bien mangé. Le petit-déjeuner a été servi au rez de chaussée, à la carte. C'était très bon et très copieux. Nous regrettons de ne pas pouvoir vraiment recommander cet hôtel, car pour nous c'était le moins bien au niveau des chambres de tout notre séjour au Sri Lanka. Sans parler du réveil tôt le matin par la prière de la mosquée....

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 304
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Premiere nuit au sri lanka, accueil réception impeccable, gentils, chambre petite mais tres moderne, design , blanc et noir, repas au resto rice & curry super et pas cher,etite piscine mais bien venue pour une detente apres 10 h de vol, tres bonne impression dans l'ensemble, petit dej tres bon, style anglais, pres de Galle sans le tumulte de la ville , seul petit bemol la mosquée pas loin qui est assez bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sucy en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Notre chambre était de taille assez réduite et pour rentrer dans la douche il fallait se contorsionner. Les travaux en cours ont un peu perturbé notre séjour sans que ce soit dramatique. L'hôtel est un peu à l'écart du centre ce qui apporte du calme. La piscine ne donnait pas très envie de s'y baigner car elle n'était pas nettoyer et de plus elle est située à l'entrée de l'hôtel et donne sur la route. Le restaurant était correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lady Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lady Hill

Adresse: 29 Upper Dickson Road, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Galle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lady Hill 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lady Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lady Hill Galle
Lady Hill Galle
Lady Hill Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lady Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.