“magifique” 5 5 étoiles

N° 24 sur 48 hôtels à Galle
Coimères, France
“magifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

en pleine ville et pourtant si calme car en hauteur sur sa colline ce charmant petit hôtel vaut le détour.les chambre sont très agréables et ont l'air d'avoir été rafraîchies depuis peu. Magnifique, comme la vue depuis le balcon et la piscine à débordement très agréable en fin de journée.Le restaurant en terrasse est je pense le meilleur de Gallé c'est sublime.
le seul point noir reste l'accueil, pas aimable ni à l'arrivée ni au départ. Les autres hôtels au sri lanka indiquent les prix TTC alors que eux réclament une taxe supplémentaire sur toutes les consommations en plus INCROYABLE.Mais si on est prévenu (ce qui n'était pas notre cas) tout est parfait, attention cependant aux escaliers très nombreux sans ascenceur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors de notée arrivée au Sri Lanka. Ma fille avait son anniversaire ce jour là. L'hôtel lui avait préparé un gâteau d'anniversaire, des fleurs, un petit mot gentil, vraiment super. Personnel très attentionné, chambre propre et bien équipée, belle terrasse avec vue sur la piscine et les environs de Galle. La décoration de l'hôtel est très chaleureuse et invite vraiment à la décontraction. Enfin, la vue panoramique de la terrasse du restaurant sur Galle est magnifique. Hôtel à recommander sans aucun souci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce ravissant hôtel "design" Rien à redire sauf que tout était TOP...nous avons même eu un repas aux chandelles près de la piscine, avec lobster, crevettes et autres délices de la mer. Vraiment génial ! Restaurant au 6 ème étage avec magnifique vue sur la ville et...les singes !
juste dommage, pas de wifi dans les chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel sur les hauteurs de Galle dominant toute la baie, la ville et le fort, en un mot vu splendide! Le restaurant se trouve au dernier étage donnant sur cette vue. Hotel tout neuf , les chambres sont petites mais très agréable , La salle de bain est très bien équipé mais dans espace minimum voulant donner l'esprit cabine de bateau.Petite piscine mais suffisante et surtout très très propre!
Petit Hic! Pas d'ascenseur : le resto 4 eme étage, notre chambre 3eme !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Romanèche-Thorins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Hôtel sur les hauteurs mais à 10 mn du centre et à 15 mn du Fort. Piscine très propre. Accueil avec une boisson. Chambre avec balcon donnant sur la ville, salle de bain originale, très bonne literie. Le soir le lit est préparé et décoré de fleurs, une carte vous souhaitant bonne nuit ainsi qu'un chocolat vous attendent. Très agréable. Personnel adorable et souriant. Petit déjeuner à la carte. Dîner excellent en terrasse, le boeuf est sensationel. A recommander sans restriction.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Moutier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

La chambre est très bien décorée avec un esprit moderne. Malheureusement pour nous, elle sentait tellement l'égout que nous avons dû en informer la réception. Un employé est venu diffuser du spray dans la salle de bain et est reparti. Comme la salle de bain n'est pas totalement fermée de la chambre, nous avons dû subir les odeurs toute la nuit. La vue du restaurant est magnifique mais nous avons évité la piscine qui ressemblait plutôt à un bouillon de culture. Le petit déjeuner était vraiment basique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Après 3 jours dans le trafic de Colombo, nous sommes arrivés dans la ville historique de Galle.
l'hotêl se trouve en dehors de la ville fortifiée sur la colline, offrant une vue imprenable sur Galle et ses environs.
Accueil chaleureux,calme et chambres impeccables.
Un grand merci pour tous ces instants gravés dans nos mémoires

• Séjour du août 2013 - voyage en famille