“Très agréable hotel à Galle” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   28 Church Street, Galle, Sri Lanka   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 34 sur 44 hôtels à Galle
“Très agréable hotel à Galle”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Nous avons séjourné une nuit dans une des suites (nous avons eu la bonne surprise d'être upgrades à notre arrivée, nous avions initialement réservé une garden room) de cet hôtel à l'esprit colonial. Très bonne literie, jolis draps, meubles en bois exotique et décoration sobre et de goût.
L'hôtel est très agréablement organisé autour d'un patio disposant d'une jolie piscine très propre où l'on peut se rafraîchir de la chaleur étouffante de Galle.
Le staff est professionnel et prévenant. Le jour de notre départ avons demandé un check out tardif à 14h qui nous a très gentiment été accordé sans supplément.

Dîner très agréable sur la terrasse. Cuisine bonne mais sans plus. Le club sandwich au déjeuner était en revanche très bon. Bons cocktails.

Adresse à recommander.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
David_El456, General Manager de Galle Fort Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Dear Anne Gael,
Nous sommes ravis de lire les commentaires sur votre sejour au Galle Fort Hotel et combien vous avez aapprecie le surclassement de la chambre – un service que nous offrons a nos hotes de temps en temps. Le design interieur de nos chambres reflete la periode colonial ou Galle etait regie par l’ administration hollandaise et l hotel s’efforce de promouvoir cette atmosphere toute particuliere a laquelle il semble que vous ayiez ete sensibles.
La piscine et le patio constituent le poumon et l’ame de l’hotel. Il reflitent certainement l’aspect hostorique de cette maison merchande hollandaise a l époque ou ils vivaient ici. Sejourner ici offer aux hotes un havre de paix, loin du bruit et de l’agition etouffante des rues. La temperature y est de fait bien plus supportable. Merci de mentionmer que notre personnel est prevenant et professionel. Nous prenons soin a les former et votre retour positif est important pour nous.
Nous venons de renouveler notre menu a la carte et le personenel de cuisine est en train de s’y familiariser. Il est donc bon de savoir que vous avez appreci particulierement le club sandwich. Nous engageons a fournir un service de qualite et travaillons dur pour ameliorer chaque jour nos standards - tant sur les repas que les boissons. Heureux de savoir que nos cocktails vous ont lpu. Merci. Nous esperons pouvoir vous revoir bientot dans notre hotel.
Cordialement
David E

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Sublime demeure coloniale à forte dominance de bois sombre. Le personnel est très sympatique.
Belle piscine.
Nous étions logés dans l'une des suites sur deux niveaux. La décoration est superbe et respecte l'histoire des lieux tout en offrant un confort de palace. Très bon petit déjeuner.
Nous avons également diner à l'hôtel, très bonne cuisine fusion asiatique.
Un séjour magnifique que nous aurions aimé prolonger.
Nous avons également commandé le taxi pour l'aéroport depuis l'hôtel pour un prix qui nous a semblé correct pour la distance et notre chauffeur fut très sympatique, nous donnant sur la route quelques indications sur le paysage et la culture locale.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

une atmosphère particulière , chaleureuse et authentique l'impression que l'on est dans un endroit préservé hors du temps…..c'est magique et inoubliable j'y aurai volontiers passé une semaine entière … mais il y a tellement à voir au Sri Lanka …. la ville de Galle est particulière et cet hôtel en reflète bien la particularité .
un endroit qui a une place très particulière dans ma mémoire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Echenevex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'endroit est magique, la situation est idéale pour visiter Galle la coloniale (classée patrimoine avec tout ce que cela implique de surenchère touristique). Les quelques chambres et suites qui s'organisent autour de la piscine sont comme un caravansérail asiatique. Nous n'avions qu'une simple chambre, agréable mais petite au bord de la piscine, les suites sont beaucoup plus onéreuses et généralement en étage. Il émane de cet hôtel un charme unique mais le tout semble fonctionner sur cette exception et ne pas devoir fournir au voyageur plus que ça... Le service en chambre, le petit déjeuner, le diner limité au menu du jour, le "contact clientèle" reste relativement standard, un peu en dessous de ce que l'on espère d'un établissement d'exception.
Il semblait que des travaux étaient en cours pour agrandir l'hôtel. Il est à souhaiter qu'en plus d'un agrandissement de la capacité il y ait un perfectionnement du service, sans que cela ne vienne augmenter une adition déjà élevée pour le pays...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Séjourner au Galle Fort Hotel, dans cette ancienne demeure, inscrite à l'Unesco, c'est un peu remonter dans le temps. Il faut d'ailleurs feuilleter l'album des photos de la restauration. La patine des chambres respire son 18e siècle. Elles sont grandes (la nôtre avec une mezzanine); la "salle de bain" est, de manière surprenante, intégrée dans une vieille armoire.
Le restaurant sert une cuisine de haut niveau.
Et l'hôtel est situé au coeur de la vieille ville, qui est un bijou.
On aurait aimé rester plus longtemps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Superbe hotel très calme au cœur de Galle
Ancienne demeure coloniale magnifiquement décorée
12 chambres spacieuses donnant sur un patio avec piscine
Très calme (rare au sri lanka)

Petits déjeuner très bons (essayez le pain a la banane divin)
Le dîner formule entrée deux plats dessert est a 3000 Rup et est très fin
Excellent service et accueil

• Séjour du décembre 2013
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

après une cure d'ayur veda à Bentota dans des conditions de confort minimale, le luxe et et le confort de cet hôtel furent bienvenu. Les petits déjeunés étaient royaux, le personnel particulièrement souriant. J'en garde un souvenir excellent et sans doute j'y retournerai.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Galle Fort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galle Fort Hotel

Adresse: 28 Church Street, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Galle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galle Fort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galle Fort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galle Fort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galle Fort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.