“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Galle Fort Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galle
Galle Fort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Church Street, Galle, Sri Lanka   |
Classé n°10 sur 40 hôtels à Galle
Perpignan
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

A recommander fortement à tous niveaux. Acceuil excellent, service irreprochable et ambiance magnifique. Cela nous permet de nous replonger 200 ans en arriere tout en profitant du confort d'aujourd'hui.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

520 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paca
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

225 dollars la nuit en suite obligatoire car nous avons un enfant. (La suite FGH n'est pas du tout adaptée aux enfants : clim donnant directement sur le lit de l'enfant qui est situé sur une mezzanine dont l'escalier vertigineux n'a pas de rampe : il s'agit de bien se tenir au mur ; de plus pas de rideau ni de volet sur cette mezzanine. L'enfant se réveille avec le soleil dans les yeux... si tôt !)
Bref, au moment de l'addition, on vous ajoute 24 % de charges et services ! honteux de ne pas l'annoncer comme le font d'ailleurs tous les autres hôtels que j'ai réservés en direct (eux se contentaient de 10%). Pas classe du tout cette attitude !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Hotel de charme bien situé à Galle, permet de faire le tour de la vieille ville à pied. Les chambres sont propres mais la rénovation ne respecte pas entièrement l'esprit du lieu. Le béton ciré dans les chambres manque de charme. Le diner était bon mais peu copieux. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la réputation : pas de jus de fruit, bol de fruits mal présenté, quelques toasts...Le service est souvent lent. Au final, prestation correcte mais pas entièrement enthousiastmante.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
le lavandou
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

nous avons passé dans cet hotel 10 jours extraordinaires en décembre 2008.C'est surement un des meilleurs hotel (le restaurant aussi !) du Sri Lanka.Architecture magnifique,superbe décoration,atmosphere cosy...tout y est. Le personnel et la direction sont au top.Sourire,gentillesse,dévouement...bref ...excellent.
Nous y retournerons surement pour ce séjour hors du temps et dans un endroit magique.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
ST CYR LA RIVIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

cet un endroit génial.
Il est super bien placé car dans le "vieux" Galle (dans le fort).
Tout autour, des boutiques sympas et de belles balades à faire dans la veille ville.
Les chambres (nous les avons presque toutes vues) sont super jolie. Le style colonial Hollandais est super bien respecté.
Cet un endroit splendide. La piscine n'est pas immence mais largement suffisante.
L'hotel est extremenent calme.
La nouriture est un mélange asiatique, moderne. Cet succulent.
Endroit chic, classe.
Je vous le conseille fortement, c'est un des plus beaux hotels du Sri Lanka.

• a aimé — Le charme d'une veille maison Hollandaise (c'est l'équivalent d'un relais chateau en France)
  • n'a pas aimé — rien, tout est parfait
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stockholm, Sweden
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Séjour des plus plaisants. Les draps de lit sont extraordinaires, la décoration intérieure est splendide, nous n'avons jamais aussi bien mangé au Sri Lanka, le service est parfait et bien sûr, le surclassement a été apprécié....

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

J’ai passé plusieurs supers séjours au Galle Fort Hotel. Pour être parfaitement honnête, l’hôtel a rendu tout ce séjour à Galle vraiment unique et inoubliable. L’hôtel en lui-même est magnifique et le personnel est génial ! J’ai toujours reçu un super service et rien n’était trop demander. Les propriétaires, Karl et Chris, sont charmants et mettent tout le monde super à l’aise, comme à la maison. Dans l’ensemble, j’ai toujours passé de formidables séjours là-bas et je le recommanderais chaudement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Galle Fort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Galle Fort Hotel

Adresse : 28 Church Street, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Galle
N°9 des hôtels familiaux à Galle
N°11 des hôtels romantiques à Galle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galle Fort Hotel 4*
Hotel Galle Fort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galle Fort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Galle Fort Hotel a été ajouté à vos Favoris