“paradisiaque” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 43 hôtels à Galle
luxembourg
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

je viens de rentrer du srilanka et ai ete absolument enchantee par ce paradis perdu aumileu des terres, dans les collines a une vingtaine de minutes de Galle. Une ancienne villa de planteurs qui n'a rien perdu de son authenticité, nichee au mileu d'une sorte d'immense parc-jungle entretenu avec soin, avec toute une faune, des oiseaux de paradis, ou encore des iguanes (que j'ai pris pour les méchants varans) en bordure de piscine quand j'y nageais --tres effrayee- avec personne, ni touriste ni personnel dans les parages. J'ai ensuite croise un autre animal ressemblant a un chat , mais n'étant pas d'une nature d'indiana Jones, et trop impressionné par cette nature majestueuse, la nuit surtout , j'ai échange, à regrets, ma jolie ginger pond villa(juste devant un petit etang de lotus), contre un agreable bungalow a la plage a thalpe villa, comme suggéré par l'adorable directrice Chathuri qui est vriaiment aux petits soins pour ses hotes. Le petit a déjeuner sur la terrasse illuketia est magnifique, le calme absolu, et j'y retournerais sans hésiter, mais alors à2!
irrise

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Apa Villa Illuketia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apa Villa Illuketia

Adresse: Illuketia Watta | Wanchawala, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Galle
N°18 des hôtels romantiques à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apa Villa Illuketia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apa Villa Illuketia Hotel Galle
Apa Hotel Illuketia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apa Villa Illuketia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.