“Une agréable halte près de l'océan” 4 5 étoiles
Avis sur Apa Villa Thalpe

Apa Villa Thalpe a été ajouté à vos Favoris
Apa Villa Thalpe
78 Mile Post Matara Road Mihiripenna | 80615 Thalpe, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°24 sur 42 hôtels à Galle
“Une agréable halte près de l'océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel surprend par le nombre restreint de chambres qu'il propose : 6-7 au maximum. Réservez donc sufisamment à l'avance si vous souhaitez y dormir.
Les chambres et la salle de bain sont spacieuses, et il est très agréable de s'y prélasser toute la journée.
Notez que l'hôtel ne propose pas d'activités, et qu'il faudra vous occuper tout seul (promenade sur la plage, grasse matinée, lecture, piscine...). Les chambres ne sont pas équipées de télévision, mais il y en a une près de la réception.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un boutique hôtel confortable en bordure de plage avec un service discret et efficace magnifique piscine , suite avec terrasse et salon face a la mer comme toutes les chambres , le bruit de la mer couvre le bruit des voitures et du train route qui passe derrière l’hôtel, un point a améliorer le confort des fauteuils sur la terrasse , un endroit de rêve pour une fin de sejour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons choisi Apa Villa Thalpe pour les 3 dernières nuits de notre voyage au Sri Lanka en famille. A l'arrivée, tout est bien comme sur le site internet, les villas avec grandes chambres, belles salles de bains, salon, terrasse très agréable, un jardin avec cette fabuleuse longue piscine, au bout de laquelle se trouve la plage, quelle vue!! C'est calme, on n'est pas les uns sur les autres, c'est vraiment comme si on avait sa maison! Le personnel est discret, attentionné, les repas sont bons. Il y a possibilité de prendre des vélos pour une balade dans la campagne. Ne pas hésiter à aller voir le manager pour demander conseil sur les choses à faire. Des tuk tuk sur place sont appréciables pour sortir et voir les alentours (leurs tarifs sont bien négociés et évitent le marchandage...). Nous sommes allés à Galle (voir le coucher du soleil), avons fait la balade en pirogue sur le lac Koggala, pris les vélos, visité une ferme d'élevage de tortues. Notre regret concerne la plage, qui n'est pas propice à la baignade, il ne faut donc pas hésiter à bouger pour aller voir d'autres plages. Il faut dire que l'on est bien à Apa villa et que l'on hésite à sortir... Par contre, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir les pêcheurs sur leurs piquets tout près, et ce spectacle tout au long de la journée... On ne s'en lasse pas!
Pour le petit détail, les serviettes de piscine rayées bleu et blanc... mériteraient d'être remplacées par une couleur plus en harmonie avec la beauté de l'endroit. Nous étions 5, avons occupé les suites cardamon 5 et saffron 6, un vrai confort de séjour dans ces conditions et une très bel endroit pour terminer nos vacances sur cette île qui mérite le détour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Sur la base des recommandations de TripAdvisor notamment, nous avions donc choisi pour nos courtes vacances de nous échouer dans cet univers aussi tranquille qu'enthousiasmant. Cet endroit est tout simplement charmant (le lieu en lui-même aussi bien que la villa et ses chambres tout à la fois sobres élégantes et confortables), situé au bord d'une merveilleuse plage, servi par un personnel aussi souriant que doux et efficace. Il est important de noter que les diners qui y sont servis sont d'une incroyable qualité. Mais, aller à Thalpe se mérite ! 4.00 de route depuis l'aéroport de Colombo ... Nous le recommandons fortement cependant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apa Villa Thalpe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apa Villa Thalpe

Adresse : 78 Mile Post Matara Road Mihiripenna | 80615 Thalpe, Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Galle
N°17 des hôtels familiaux à Galle
N°18 des hôtels romantiques à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apa Villa Thalpe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apa Villa Thalpe Galle
Apa Villa Thalpe Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apa Villa Thalpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.