“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Apa Villa Thalpe

et 1 autre site !
Apa Villa Thalpe a été ajouté à vos Favoris
Apa Villa Thalpe
78 Mile Post Matara Road Mihiripenna | 80615 Thalpe, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
N° 19 sur 44 hôtels à Galle
Certificat d'Excellence 2014
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Sur la base des recommandations de TripAdvisor notamment, nous avions donc choisi pour nos courtes vacances de nous échouer dans cet univers aussi tranquille qu'enthousiasmant. Cet endroit est tout simplement charmant (le lieu en lui-même aussi bien que la villa et ses chambres tout à la fois sobres élégantes et confortables), situé au bord d'une merveilleuse plage, servi par un personnel aussi souriant que doux et efficace. Il est important de noter que les diners qui y sont servis sont d'une incroyable qualité. Mais, aller à Thalpe se mérite ! 4.00 de route depuis l'aéroport de Colombo ... Nous le recommandons fortement cependant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apa Villa Thalpe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apa Villa Thalpe

Adresse: 78 Mile Post Matara Road Mihiripenna | 80615 Thalpe, Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Galle
N°16 des hôtels familiaux à Galle
N°17 des hôtels romantiques à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apa Villa Thalpe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apa Villa Thalpe Galle
Apa Villa Thalpe Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apa Villa Thalpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.