“Dépaysement” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“Dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est situé au cour du fort de Galle édifié par les Hollandais. Cette place fortifiée est une petite ville aux allures portugaises enclavée dans la ville de Galle.
L'hôtel est magnifique et meublé avec beaucoup de goût. Le personnel est réactif, efficace et d'une extrême gentillesse. Nous avons également apprécié la simplicité et la chaleur du directeur qui nous a accueilli !
La chambre que nous occupions était spacieuse, originale et très confortable. L'unique critique que nous émettrons concerne uniquement l'éclairage de la partie chambre; trop tamisé, il empêche d'y voir clairement, si nécessaire.
Dîner et petit déjeuner ont été succulents.
Nous recommandons cet hôtel pour qui recherche un endroit subtil et de caractère.
Chantal & Patrick - France

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Rien de tel que ce superbe hôtel intime pour conclure en beauté notre séjour au Sri Lanka... Nous avons pris une suite pour notre dernière nuit et notre vol de retour étant prévu dans la nuit, ils ont pu laissé notre chambre jusqu'à 17h le temps de prendre une douche avant.
L'endroit est superbe avec un mélange d'ancien et du contemporain, le personnel est discret mais et la cuisine est fine et délicieuse ! Bref un séjour très agréable et on aurait aimé resté un peu plus longtemps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Denier hôtel de notre circuit, nous avons adoré Fort Printers (ainsi que la ville de Galle).
Ancienne imprimerie restaurée avec beaucoup de goût, cet hôtel ne comporte que 5 très grandes chambres magnifiquement restaurées. Service impeccable, piscine petite mais très agréable. Nous avons eu le plaisir d'avoir la piscine rien que pour nous 3.
Nous avons mangé à la carte pour le dernier soir en invitant notre guide et notre chauffeur. Repas très bon et vins excellents. Vraiment à recommander !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
consultante
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Bravo pour cette adresse qui est le meilleur compromis prix et qualite a Galle
le service y est impeccable et l ambiance est a la paresse tout le personnel a le sourire mais reste efficace et discret
les chambres sont spacieuses et l ambiance est proche d une maison particuliere
excellente addresse

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
neufchateau belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous sommes restés 4 jours au Fort Printers après un fatiguant circuit. C'est vraiment un très endroit avec une ancienne imprimerie restaurée avec gout. Les chambres sont magnifiques et la restauration d'un excellent niveau.Comme toujours au Sri Lanka, le service est souriant et aimable.L'acoustique des chambres est médiocre mais ce problème est lié ( et doit donc être compris) à la nature de l'édifice et de la rénovation. On n'a par contre pas très bien compris pourquoi le restaurant ne disposait pas d'une carte de boissons .Le choix des vins, des apéros et des digestifs est extrêmement réduit .Manger sa langouste avec une bière est une faute de gout ! Pas de bar (ni ambiance) et fermeture des lieux dès 21H30-22Hoo. Il est donc préférable de savoir apprécier en solitaire ou en couple ( mais sans bruits...) la retraite dans sa belle chambre. L'Hotel jumeau Frangipani Tree permet de passer d'agréables moments à la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Salarié indépendant
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Il y a trois beaux hôtels à Galle et Fort Printers en est un , le plus petit des tous avec 5 chambres. Décor contemporain dans cette vieille imprimerie, excellente restauration et service impeccable Nous étions malchanceux d'arriver à la clôture du festival de Galle et tout le rez de chaussée de l'hôtel avait été réquisitionné pour un grand diner de 50 personnes. Personne ne nous a prévenus et il nous a été impossible de profiter de l'hôtel cette nuit là. Impossible de s'endormir avant 1 heure du matin car l'hôtel n'est pas insonorisé pour ce genre de manifestation. Une grosse erreur de la direction qui n'a m^me pas présenté ses excuses alors qu'elle était présente.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Fort Printers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fort Printers

Adresse: 39 Pedlar St | Galle Fort, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 178 chambres d'hôtes à Galle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fort Printers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fort Printers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fort Printers Hotel Galle
Fort Printers Galle
Hotel Fort Printers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fort Printers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.