“Parfait, centré” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Petit hôtel   |   39 Pedlar St | Galle Fort, Galle, Sri Lanka   |
Genève, Suisse
“Parfait, centré”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bel hôtel situé au centre de la vieille ville, parmi les marchands de souvenirs et de bijoux. Très belle et grande chambre située devant la piscine. Bonne nourriture et service agréable comme souvent au Sri Lanka.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Première étape de notre séjour au Sri Lanka qui a donc très bien commencé. Le Fort Printers est un très bel hôtel plein de charme en plein cœur de la cité de Galle. La décoration y est vraiment raffinée avec de très beaux meubles, pleins de petites touches charmantes et nous avons eu une très grande chambre. Le personnel est super: patron très accueillant et à l'ecoute, staff attentionné et tres prévenant bref rien a dire sur l'accueil réserve. Nous avons eu le droit, dans le cadre de notre voyage de noces, à un dîner romantique au bord de la piscine qui fut vraiment à la hauteur idem pour le petit déjeuner très bon. La piscine, bien que pas très grande, est fort appréciée après une journée chaude. Bref définitivement un lieu a découvrir: vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est situé au cour du fort de Galle édifié par les Hollandais. Cette place fortifiée est une petite ville aux allures portugaises enclavée dans la ville de Galle.
L'hôtel est magnifique et meublé avec beaucoup de goût. Le personnel est réactif, efficace et d'une extrême gentillesse. Nous avons également apprécié la simplicité et la chaleur du directeur qui nous a accueilli !
La chambre que nous occupions était spacieuse, originale et très confortable. L'unique critique que nous émettrons concerne uniquement l'éclairage de la partie chambre; trop tamisé, il empêche d'y voir clairement, si nécessaire.
Dîner et petit déjeuner ont été succulents.
Nous recommandons cet hôtel pour qui recherche un endroit subtil et de caractère.
Chantal & Patrick - France

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Rien de tel que ce superbe hôtel intime pour conclure en beauté notre séjour au Sri Lanka... Nous avons pris une suite pour notre dernière nuit et notre vol de retour étant prévu dans la nuit, ils ont pu laissé notre chambre jusqu'à 17h le temps de prendre une douche avant.
L'endroit est superbe avec un mélange d'ancien et du contemporain, le personnel est discret mais et la cuisine est fine et délicieuse ! Bref un séjour très agréable et on aurait aimé resté un peu plus longtemps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Denier hôtel de notre circuit, nous avons adoré Fort Printers (ainsi que la ville de Galle).
Ancienne imprimerie restaurée avec beaucoup de goût, cet hôtel ne comporte que 5 très grandes chambres magnifiquement restaurées. Service impeccable, piscine petite mais très agréable. Nous avons eu le plaisir d'avoir la piscine rien que pour nous 3.
Nous avons mangé à la carte pour le dernier soir en invitant notre guide et notre chauffeur. Repas très bon et vins excellents. Vraiment à recommander !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
consultante
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Bravo pour cette adresse qui est le meilleur compromis prix et qualite a Galle
le service y est impeccable et l ambiance est a la paresse tout le personnel a le sourire mais reste efficace et discret
les chambres sont spacieuses et l ambiance est proche d une maison particuliere
excellente addresse

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
neufchateau belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous sommes restés 4 jours au Fort Printers après un fatiguant circuit. C'est vraiment un très endroit avec une ancienne imprimerie restaurée avec gout. Les chambres sont magnifiques et la restauration d'un excellent niveau.Comme toujours au Sri Lanka, le service est souriant et aimable.L'acoustique des chambres est médiocre mais ce problème est lié ( et doit donc être compris) à la nature de l'édifice et de la rénovation. On n'a par contre pas très bien compris pourquoi le restaurant ne disposait pas d'une carte de boissons .Le choix des vins, des apéros et des digestifs est extrêmement réduit .Manger sa langouste avec une bière est une faute de gout ! Pas de bar (ni ambiance) et fermeture des lieux dès 21H30-22Hoo. Il est donc préférable de savoir apprécier en solitaire ou en couple ( mais sans bruits...) la retraite dans sa belle chambre. L'Hotel jumeau Frangipani Tree permet de passer d'agréables moments à la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille