“Tres bien placé sur Galle” 4 5 étoiles

The Fort Printers
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   39 Pedlar St | Galle Fort, Galle, Sri Lanka   |
Classé n°18 sur 161 chambres d'hôtes à Galle
Lille
“Tres bien placé sur Galle”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Dernière étape au SRI LANKA et séjour très agréable.
Nous avons eu la chance d'être surclassé dans cet hôtel de charme rénové et très bien placé.
Petite piscine ombragée , chambre et salle de bains spacieuses décorées avec gout.
le personnel est accueillant, mais on regrette une certaine froideur des gérants Européens.
attention quelques soucis avec la climatisation.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la piscine qui peuvent peut être être bruyantes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marion-AlObaidi, Guest Relations Manager de The Fort Printers, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre commentaire, l'equipe et moi meme sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour. Nous sommes desoles si vous avez constate une froideur de la part des managers europeens, nous essayons de faire le maximum afin que chacun de nos clients soit satisfait de son sejour. Le probleme de climatisation est desormais resolu.
Toute l'equipe de Fort Printers vous souhaite une bonne continuation et nous esperons vous revoir prochainement.
Marion, theprinters@sltnet.lk

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Trois mois après notre retour du Sri Lanka je prends enfin le temps de remercier toute l'équipe du Fort printers et notamment son responsable réservation que nous avons, mon mari, mon fils de trois ans et moi même particulièrement apprécié. Tout est rassemblé dans ce lieu pour le confort et la sérénité des petits et des grands : une intimité respectée avec un nombre de chambre limité, des chambres et suites vastes, raffinées et élégantes, un service sur mesure, une attention privilégiée pour les tous petits, une cuisine remarquable, une piscine fort agréable au beau milieu de Galle, une connaissance et un respect de la tradition sri lankaise, ainsi qu'un accueil incroyable ! Bref, un pari réussi pour cet établissement combinant une prestation haute gamme à une totale décontraction. Un souvenir inoubliable en tout cas pour nous que ces deux jours dans la forteresse de Galle la veille de notre départ pour la France ! merci à toute l'équipe et encore bravo !

Antoine, Natalie et Jules

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bel hôtel situé au centre de la vieille ville, parmi les marchands de souvenirs et de bijoux. Très belle et grande chambre située devant la piscine. Bonne nourriture et service agréable comme souvent au Sri Lanka.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Première étape de notre séjour au Sri Lanka qui a donc très bien commencé. Le Fort Printers est un très bel hôtel plein de charme en plein cœur de la cité de Galle. La décoration y est vraiment raffinée avec de très beaux meubles, pleins de petites touches charmantes et nous avons eu une très grande chambre. Le personnel est super: patron très accueillant et à l'ecoute, staff attentionné et tres prévenant bref rien a dire sur l'accueil réserve. Nous avons eu le droit, dans le cadre de notre voyage de noces, à un dîner romantique au bord de la piscine qui fut vraiment à la hauteur idem pour le petit déjeuner très bon. La piscine, bien que pas très grande, est fort appréciée après une journée chaude. Bref définitivement un lieu a découvrir: vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est situé au cour du fort de Galle édifié par les Hollandais. Cette place fortifiée est une petite ville aux allures portugaises enclavée dans la ville de Galle.
L'hôtel est magnifique et meublé avec beaucoup de goût. Le personnel est réactif, efficace et d'une extrême gentillesse. Nous avons également apprécié la simplicité et la chaleur du directeur qui nous a accueilli !
La chambre que nous occupions était spacieuse, originale et très confortable. L'unique critique que nous émettrons concerne uniquement l'éclairage de la partie chambre; trop tamisé, il empêche d'y voir clairement, si nécessaire.
Dîner et petit déjeuner ont été succulents.
Nous recommandons cet hôtel pour qui recherche un endroit subtil et de caractère.
Chantal & Patrick - France

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Rien de tel que ce superbe hôtel intime pour conclure en beauté notre séjour au Sri Lanka... Nous avons pris une suite pour notre dernière nuit et notre vol de retour étant prévu dans la nuit, ils ont pu laissé notre chambre jusqu'à 17h le temps de prendre une douche avant.
L'endroit est superbe avec un mélange d'ancien et du contemporain, le personnel est discret mais et la cuisine est fine et délicieuse ! Bref un séjour très agréable et on aurait aimé resté un peu plus longtemps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Denier hôtel de notre circuit, nous avons adoré Fort Printers (ainsi que la ville de Galle).
Ancienne imprimerie restaurée avec beaucoup de goût, cet hôtel ne comporte que 5 très grandes chambres magnifiquement restaurées. Service impeccable, piscine petite mais très agréable. Nous avons eu le plaisir d'avoir la piscine rien que pour nous 3.
Nous avons mangé à la carte pour le dernier soir en invitant notre guide et notre chauffeur. Repas très bon et vins excellents. Vraiment à recommander !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Fort Printers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fort Printers

Adresse: 39 Pedlar St | Galle Fort, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°18 sur 161 chambres d'hôtes à Galle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fort Printers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fort Printers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fort Printers Hotel Galle
Fort Printers Galle
Hotel Fort Printers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fort Printers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.