“rend le séjour a Galle encore plus agréable” 4 5 étoiles

Mrs Khalid's Guest House
102 Pedlar Street, Galle, Sri Lanka   |
Classé n°19 sur 107 hébergements spéciaux à Galle
France
“rend le séjour a Galle encore plus agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Sans aucun doute une des meilleures GH où nous ayons logé durant notre séjour. Nous y avons passé trois nuits, accueillies à l'arrivée par le fils de Mrs Khalid qui était tout à fait prévenant et de bons conseils. Belle maison coloniale, bien située, calme et reposante. Deux des chambres offrent même un balcon avec vue sur la mer. En bref, un endroit où l'on se sent simplement bien et que l'on recommande chaudement !

• Séjour du avril 2011

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Belle et ancienne maison coloniale hollandaise ne comportant que 4 chambres immaculées. Beaucoup de charme, emplacement privilégié au sein des remparts, très bon accueil et très bon petit déjeuner. Le resto a très bonne réputation mais je n'ai pas pu le tester car c'était jour de pleine lune (poya) et la cuisinière des lieux était occupée ailleurs. Attention pas d'alcool ici (famille musulmane comme la majorité des habitants du fort).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Super adresse. Chambres charmantes avec une vue magnifique depuis le balcon sur la mer. Les plats chez Khalid's sont hallucinants. Ce sont les meilleurs qu'on ait mangés au Sri Lanka. Famille sympathique. Nous avons énormément apprécié notre séjour. Nous sommes habitués aux guides approximatifs et heureusement nous nous sommes retrouvés chez Khalid's. A l'attention des guides approximatifs, ne répétez pas les erreurs au sujet du Khalid's dans votre prochaine édition. Merci.
Suzan

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mrs Khalid's Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mrs Khalid's Guest House

Adresse: 102 Pedlar Street, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Classé n°19 sur 107 hébergements spéciaux à Galle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mrs Khalid's Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mrs Khalid`s Guest House Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mrs Khalid's Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.