“excellente adresse pour une première nuit au Sri Lanka” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Horizon Guest House

Blue Horizon Guest House a été ajouté à vos Favoris
Blue Horizon Guest House
2.5 sur 5 Pension de famille   |   81, Cemetery Road | Kudapaduwa, Negombo 031, Sri Lanka   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Ile de Ré, France
“excellente adresse pour une première nuit au Sri Lanka”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Arrivés de très bonne heure ( 5 heures du matin ), tout a été impeccable. Accueil dès l'aéroport comme convenu, chambre disponible, spacieuse, très propre, proche du centre, de la plage et mise en relation avec un premier taxi et une deuxième guesthouse...
à conseiller très vivement pour une première nuit ou une dernière lors de votre séjour au Sri Lanka.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Venu pour passer la dernière nuit avant le départ, cette maison d’hôte qui est en fait un petit hôtel proche de l'aéroport nous a donné toute satisfaction. Personnel très accueillant et de bon conseil, chambre petite mais très agréable avec une salle de bains neuve, accès rapide à la partie active du quartier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Très propre, confortable et près de l'aéroport. Salle de bain et litterie impeccable.

Parfait pour passer une nuit à votre arrivée ou la veille de votre départ mais ne passez pas plusieurs jours à Negombo, c'est limité et pas franchement beau par rapport au reste du Sri Lanka !!!

Prix un peu exagéré !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Islamabad
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

J'ai passé ma dernière nuit au Sri Lanka dans cet hôtel pour être proche de l'aéroport. Au début tout allait très bien ; la chambre était grande (avec moustiquaire), la salle de bain assez bien. J'ai souhaité dîner à l'hôtel le soir, le plat était gigantesque et était très bon (même si je ne l'ai pas choisi car il ne restait plus que ça). Le lendemain matin je suis donc repartie ; le repas m'a été facturé 400 LKR alors que j'avais vu sur le menu 350. Je n'ai pas posé de questions car une bouteille d'eau m'avait été "donnée" à l'arrivée, et je pensais donc (à tort ou à raison, je ne le saurai jamais) qu'elle m'avait été finalement facturée. J'ai remis cette version en doute lorsque le responsable de l'hôtel, qui m'a emmenée à l'aéroport le lendemain matin dans son propre tuktuk, m'a demandé au départ 900 LKR alors qu'une personne que j'avais rencontrée dans le train m'avait dit "pas plus de 400 roupies pour ce trajet-là". J'ai finalement réussi à négocier à 600. Bref, pas très commerçants !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Jolimetz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Je viens de passer près d'une semaine dans cet hôtel et j'ai été très satisfaite,rapport qualité/prix satisfaisant ,chambre spacieuse avec terrasse,salle de bain avec eau chaude et très claire,TV avec TV5 monde et toutes chaînes internationales,accés internet dans la chambre,air conditionné,petit-déjeuner copieux,repas correct moins cher que dans les restaurants alentour,pour 25 dollars c'est à recommander,en plus à peine 500 mètres de la plage,bonne expérience!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons dormi au Blue Horizon pour notre dernière nuit au SL juste avant de prendre l'avion tôt le lendemain matin.

L'hôtel est très propre (mise à part la moquette de la chambre, avec beaucoup de tâches...mais la moquette est rarement une bonne idée...), la chambre tout à fait confortable est plutôt grande et bien équipée. Idéal donc avant de partir. C'est la personne qui nous a accueillis à l'hôtel qui nous a également emmenés à l'aéroport en tuk tuk le lendemain matin.

Par contre, si j'avais dû passer plusieurs jours à Négombo, je pense que je n'aurais pas adoré l'hôtel car même s'il est convenable, il a un petit côté triste. C'était peut-être dû au fait que nous n'avons croisé aucun touriste sur place : il semblait un peu désert.

Au final, pas de mauvaise surprise.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé nos deux premières nuits du séjour au Blue Horizon à Negombo, et nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés pour la dernière nuit! c'est l'un des meilleurs, voire le meilleur rapport qualité/prix du voyage: pour 15$ seulement (et les prix sont fixes, indiqués sur le site internet), vous aurez une chambre spacieuse, propre...simple mais efficace! Le personnel est très accueillant et se met en quatre pour vous faciliter la vie (possibilité de garder la chambre plus tard en attendant l'avion, transport en tuk-tuk à des prix très raisonnables...).
Il se situe à 5 minutes de la plage, et les chambre ont des balcons très agréables.
N'hésitez pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Horizon Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Horizon Guest House

Adresse: 81, Cemetery Road | Kudapaduwa, Negombo 031, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
N° 32 sur 111 chambres d'hôtes à Negombo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Blue Horizon Guest House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Horizon Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Horizon Guest House Hotel Negombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Horizon Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.