“vraiment pas à faire” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 26 hôtels à Negombo
Bruxelles, Belgique
“vraiment pas à faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous avons passé dans cet hotel la première nuit de notre circuit (après 6 jous à la plage dans le sud).
Franchement c'était le moins bon hotel que l'on aie eu sur 15 jours de circuit et 13 jours de plage.
L'hotel était presque vide mais il nous a attribué une chambre donnant sur la rue et donc relativement bruyante.
La chambre avait une dimension de 6m sur 6m et meublée de 3 lits simples et une armoire branlante.
Au plafon 4 lampes dont 2 sans ampoules.
Dans la salle de bains, pas de prise de courant pour se raser et l'éclairage d'un côté du miroir fonctionne et l'autre pas (pas raccordé).
Pour seule décoration, un grand vase ébrêché.
Le buffet du soir très simpliste mais avec un effort d'originalité : des crevettes !!

La piscine est agréable.
La plage est très vaste mais aussi très sale. Un égout à ciel ouvert traverse la plage à 30 mètres de la limite de l'hotel et se jette dans la mer. Cela ne donne vraiment pas envie d'aller s'y baigner. Les vagues ne sont pourtant pas très fortes.

Bref, c'est supportable pour une nuit de passage mais pas pour un séjour.

Notons que le personnel était très affable et souriant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Contrairement a beaucoup d'avis negatifs nous avons fait nos visites a partir de cet hotel durant 3 semaines hotelpropre tres bon service de menage personnel toujours a votre service jamais un probleme apar bien sur le touriste qui vient juste passer une nuit et qui n'est jamais content !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toussieu
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé notre dernière nuit au sri Lanka dans cet hôtel.
Horrible!
En effet la chambre était assez glauque le matelas de mauvaise qualité et pas très propre. La salle de bain très moyenne.
Mais le pire c'est le bruit... Notre chambre donnait sur la rue et nous n'avons absolument pas dormi car il n'y a aucune isolation. .. dormir dehors aurait été pareil!
De plus le buffet était très peu garni et de mauvaise qualité.

Quelques points positifs quand même : hôtel qui donne sur la plage, rue avec pleins de commerces.

Conseil si vous passez par cet hôtel:demander impérativement une chambre avec vue sur la plage

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Negombo

Louveciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je tiens à préciser que c'est la première fois que je poste un avis très négatif, mais là, ce n'est pas possible de faire autrement.
Nous avions réservé dans cet hôtel pour notre dernière nuit, car il est situé à 20 min de l'aéroport. Nous sommes arrivés vers 16 h, les chambres n'ont été prêtes qu'à 19 h ...
Les chambres sont glauques, sans décoration, avec de la peinture qui s'écaille, des trous dans les murs de la salle de bain et une lumière blafarde (chambre 119 et 224).
L'odeur de la salle de restaurant nous a incités à aller manger ailleurs. A en juger par la mauvaise qualité du petit déjeuner du lendemain, pas de regret ! Il n'y a même pas de jus de fruits frais, ce qui est un comble dans ce pays.
N'utilisez pas la piscine, car le personnel de service y verse les seaux d'eau qui ont servi pour nettoyer.
Ne vous baignez pas dans la mer, la sortie des égouts est juste sur le côté de l'hôtel.
Dans le petit "jardin - parking", il y a une construction en chantier qui va complètement supprimer l'espace disponible, ce qui ne laisse pas présager une bonne évolution de l'environnement de l'hôtel.
Je suis certain qu'il y a mieux à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gardanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

La chambre était très grande mais la climatisation n'a pas assumée son rôle du tout..au vue de la chaleur à l'extérieur , il a été difficile d'obtenir une température décente. Pas assez de débit.Côté restauration ,c’était minable, le repas du soir affreux: aucun choix et du réchauffé.Le petit déjeuner était à peine mieux.Pour la plage, c'était particulier, la mer étant très agité et de couleur verdâtre,la baignade n’etait pas de rigueur.Le personnel a été plutôt froid.Dommage car la superficie des chambre et la piscine sont plutôt de belle facture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

2 nuits dans cet hotel en bord de plage, parfait
personnel à l ecoute
wifi dans le hall de réception
dans le village, agreable ballade le soir
avons assisté à une messe car église sur le meme coté de la rue
centre commercant

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VILLEURBANNE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Comme beaucoup de voyageurs, nous avons transité par Negombo avant de nous envoler pour les Maldives. Ayant lu que des commentaires négatifs sur le Rani Beach, je n'étais pas préssée d'arriver. Finalement, l'hotel est tout à fait convenable pour 2 jours. Chambre et salle de bains, propres et correctes avec une petit balcon, au calme, literie confortable. L'environnement est moyen, mais nous sommes au bord de la plage et la piscine est sympa. Le personnel est très souriant comme toujours au Sri Lanka et très serviable. La nourriture est correcte, sans plus. S'il y a peu de monde (seulement 3 tables le dimanche) il n'y a pas de buffet mais un menu avec viande ou poisson au choix. De l'hotel, nous avons pu nous promener à pied et voir différentes églises et temple hindou. En résume, un hotel correct pour son usage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rani Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rani Beach Resort

Adresse: Lewis Place, Negombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°14 sur 26 hôtels à Negombo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rani Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rani Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rani Beach Hotel Negombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rani Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.