“Le pire resto où nous avons mangé” 1 5 étoiles

212 Lewis Place, Negombo, Sri Lanka
Classé n° 69 sur 93 Restaurants à Negombo
Cuisines : Chinoise, Européenne
Ruisbroek, Belgique
“Le pire resto où nous avons mangé”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons commandé 2 petit déj 'englis breakfast' et un continental. Les plats commencent à arriver, on se rend compte que nous avions reçu trois petit déj continental... Après une très longue attente le serveur se dirige à nous pour nous demander si nous voulions l’addition. On lui dit, non, nous voulons le bacon et tout le reste qu'il y a sur un petit déj anglais. Il nous dit que pour finir il nous avait fait trois petit déj continental parce qu'il n'avait pas de bacon... On lui a dit que la prochaine fois il fallait prévenir le client et ne pas faire ce qu'il a fait. Je ne conseille pas cet endroit à personne et je ne comprends pas comment le routard le recommande.

Visité en août 2013

CINTRE
“Bons repas, patron et personnel sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant ( qui fait aussi hôtel), en janvier 2013. Il est recommandé par le guide du routard 2013.
Nous en avions fait notre quartier général sur Negombo. A chaque fois , nous avons très bien mangé, que ce soit le soir ou au petit déj ( nous étions dans une autre guesthouse qui ne faisait pas resto, et qui n'était vraiment pas terrible, malgré les conseils du Routard).
Le serveur était très sympa, ainsi que le patron, très jovial, et prêt à nous rendre service.
Il avait déjà négocié des prix sur des locat° de vélos ( déjà pas chères). Il nous a même super dépanné, en nous proposant de prendre une douche, chez lui, avant d'aller à l'aéroport dans la nuit.
Eh oui, nous avions passé la dernière journée du voyage, à vélo, sous la chaleur, et plus de chambre d'hôtel (car nous avions laissé la nôtre, le matin même).
Donc, nous, on ne peut que le recommander.
Ils étaient supers sympas.
Daniel et Gwenaelle

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vincennes, France
“Dirty, dirty... Pas testé le resto mais l'hotel le plus pouilleux du Sri Lanka !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Attention, Negombo est parfois blindé en fin de semaines et dur de trouver une chambre avant de prendre l'avion. Ce restaurant fait aussi Guest House, avec un logo du Guide du Routard sur sa façade (un faux ?...) Cette adresse pour dormir est dans le Petit Futé 2012 mais évitez la AB-SO-LU-MENT, c'est à y attraper des puces ! 2500 rps (!!!), pas de draps, pas de moustiquaire (la seule fois en 3 semaines de voyage) et le proprio vous regarde dans les yeux en disant que chez lui y'a pas de moustiques. Faut pas nous prendre pour des bleus. Il vous force la main pour que vous preniez la clim pour 3500 rps, mais bien sûr... Si vous avez pas le choix et êtes condamnés à passer là votre dernière nuit (vous ne parviendrez qu'à sommeiller, pas à dormir), douchez vous en tongues, sortez les sacs à viande et blindez vos oreilles de boules quies (le resto en-dessous accueille des parties de billard de touristes russes jusqu'à 1 heure du mat'), et en plus ça donne sur la rue hyper bruyante. Sortez l'encens (la chambre pue, y'avait même un cendrier crade dans la table de chevet) et couvrez vous abondamment de repulsif anti-moustique.
Autant vous dire qu'en ayant vu l'absence totale d'hygiène du lieu on a évité d'y manger. Passez votre chemin pour le restaurant !!! Et écrivez au Petit Futé pour ce plan pourri où visiblement ses rédacteurs n'ont jamais posé un orteil.

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sana's Beach Guest House Restaurant ont aussi consulté

Negombo, Province occidentale

Vous connaissez Sana's Beach Guest House Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sana's Beach Guest House Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.