“Très déçus par l'emplacement et le service” 2 5 étoiles

Jetwing Lagoon a été ajouté à vos Favoris
Jetwing Lagoon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pamunugama Road, Talhena, Negombo, Sri Lanka   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Negombo
“Très déçus par l'emplacement et le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La piscine est magnifique, les chambres sont belles et bien équipées mais l'ambiance de l'hôtel est très décevante. Il est posé au milieu de nulle part, on aperçoit la route depuis la piscine. Le personnel est à l'affût et vous propose sans cesse des consommations. Le restaurant est prétentieux alors que la nourriture laisse vraiment à désirer. La note est beaucoup trop élevée pour la qualité des plats. Il y a vraiment mieux au Sri Lanka ! dans l'intérieur et surtout au bord de la mer.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neubourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passés 10 jours idiliques à l'hôtel Jetwing lagoon (du 23 février au 06 mars).
L'hôtel est très agréable, très calme,absolument rien pour vous perturber pendant votre séjour; les chambres sont très spacieuses, climatisée et le lit très confortable.
Nous avons été ébloui par la qualité des repas servis au restaurant dignes d'un grand établissement avec des mets de choix. La plus part du temps, le service est fait sur assiette, avec une belle présentation. Les serveurs sont à vos petits soins, souriants, à votre écoute. Bref, tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
La piscine mesure 100 X 10 mètres, je n'ai jamais vu une telle piscine ailleurs. En face de l'hôtel, vous pourrez également vous promener le long de la plage "déserte", aucun touriste à l'horizon, mais tout de même fréquentée par les habitants du village en soirée. Pensez à apporter des petits cadeaux pour les enfants qui vivent là car ils sont très pauvres (sucettes, bonbons, crayons de couleurs vêtements).
Une mention spéciale pour Mark, notre chauffeur privé rencontré par hasard à la réception de l'hôtel, qui est vraiement quelqu'un d'exceptionnel et qui nous a fait découvrir quelques beaux sites au Sri Lanka. Si vous souhaitez faire des excursions, demandez à la réception de vous mettre en contact avec Mark, il ne parle pas français, mais il parle très bien l'anglais, vous ne serez pas déçus. Il organise des sorties à la carte sur une journées ou plusieurs, comme vous le souhaitez et il est très bien placé niveau tarifs.
Je ne peux que vous conseiller cet hôtel qui pour nous aura été un vrai havre de paix.
MERCI à toute l'équipe de l'hôtel Jetwing Lagoon, ainsi qu'à Monsieur le Directeur pour sa petite attention laissée dans notre chambre la dernière soirée avant notre départ.
Bonne continuation à tous et j'espère à une prochaine fois, Déborah FERBACH (France).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vendeuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Magnifique hotel : chambre immense avec une salle de bain mémorable et grand luxe (extérieure et de la taille de la chambre à coucher), piscine immense (100 mètres). Par contre le service n'est pas à la hauteur et la qualité de la nourriture est moyenne (nettement moins bonne que dans les autres hotels). Le personnel est plus froid et plus jeune donc parle moins bien anglais et tend plsu facilement la main... Heureusement que nous ne sommes restés dans cet hotel qu'une seule nuit. C'est l'hoetl que nosu avons le moins apprécié de tout otre séjour malgré son nombre d'étoiles supérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pujaut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Meilleur hôtel de Negombo, Nous avons séjourné une nuit, et nous avons surclassé dans la suite..
Vue sur le Lagoon,.. jacuzzi , deux chambres.. Bref magnifique chambres..
Piscine de 100 mètres incroyable à l'eau salée, et le personnel est de bien meilleur qualité par rapport au jetwing beach et jetwing blue

Astuce pour la chambre : La suite est simplement magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Lorsque nous avons réservé cet hôtel nous l'avions selectionné car il proposait des family room. Nous avons alors précisé 2 adultes 2 enfants en family room. A notre arrivée, nous avons eu la surprise de ne pas avoir de lit pour nos enfants, mais par contre une immense chambre. Après maintes discussions, ils nous ont proposé de mettre deux lits d'appoint dans la chambre (sur le grand canapé) moyennant 15 euros supplémentaires. A vrai dire nous étions pas contents du tout mais nous avons accepté. Au petit déjeuner du lendemain matin, ils nous ont également demandé de régler les petits déjeuners de nos enfants (alors que nous avions réservé nuit/petit déj pour 4 pers). Nous avons alors refusé... Il n'y avait en plus quasiment personne dans l'hôtel.
L'hôtel est démesurément grand (chambre immense et piscine de 100 mètres de long), l'ambiance y est assez froide du fait de l'épurement ! Le gros HIC, les avions passent à ras de l'hôtel donc très bruyant !
Le service en salle est jeune et pas toujours à la hauteur du service.
Le personnel à la réception se noie rapidemment dans un verre d'eau, autrement dit, il n'est ni réactif, ni efficace. Exemple, nous leur avons demandé de faire la confirmation de notre vol retour (service proposé par l'hôtel) 48h avant notre départ...oui, oui et au final 10 h avant notre départ rien n'était fait...Beaucoup trop d'erreur qui nous ont énervé. Bien que les choses se soient arrangées quand à notre réservation en family room, nous ne gardons pas un bon souvenir du service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Negombo ou ses environs
Charmant, Plage...
Calme, Plage, I...
Camelot Beach Hotel
Camelot Beach Hotel
N° 12 sur 26 à Negombo

Vous connaissez Jetwing Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jetwing Lagoon

Adresse : Pamunugama Road, Talhena, Negombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 26 hôtels à Negombo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jetwing Lagoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.