“Trés calme et sur la plage” 3 5 étoiles
Avis sur Dephani Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Negombo
Dephani Guesthouse
Dephani Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
89/15, Lewis Place, Negombo, Sri Lanka   |
Territoire de Belfort, France
“Trés calme et sur la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'accueil est plutôt froid, et il n'y a pas moyen de négocier les prix. Je pense que le fait d'être dans les guides de voyage les rend sûre d'eux.
Chambre spacieuse, un peu sombre...mais avec une terrasse et vue sur la plage, très calme car éloignée de la route. Vu la "sympathie"du personnel, nous n'avons pas pris de repas sur place.
Cette guesthouse ne vaut que pour sa situation sur la plage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions prévu plusieurs jours au Dephani Guesthouse, et nous avons fui après une nuit. L'accueil est loin d'être chaleureux et les prix sont excessifs par rapport a la prestation (propreté laisse a désirer, toilette fendu, chambre sombre...). L'intérêt du site est l'accès a la plage en fin de journée. Nous sommes étonnés des critiques forts positifs des guides de voyage (Petit futé et Lonely).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Negombo

Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'avais choisi cette guesthouse car elle était dans le Lonely Planet et les avis sur certains sites n'étaient pas trop mal.
Chambre très basique même qu'il y avait des fourmis charpentières qui mettait la porte de la chambre de bain en miettes. Sinon la chambre était propre et le moustiquaire en bon état.
Les repas étaient correct mais je n'aimais pas les horaires. On ne peut pas manger quand on veut.
Le personnel est très froid. Aucun sourire.
Pour mon départ, je revenais à Negombo et j'ai choisi la guesthouse voisine; Star Beach.
Beaucoup mieux pour le même prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Cette guest house est un bon compromis quand vous arrivez de l aéroport ou que vous repartez le lendemain!!! Plutôt propre, les chambres sont agréables et près de la mer! Un accueil divergent selon les personnes ! Certaines personnes ne sont pas fait pour travailler dans le commerce! Même pas un sourire ou bonjour ! Bref ça ne donne pas envie de s éterniser!!!

• Séjour du décembre 2012
Ay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En arrivant dans la soirée, ce guesthouse fait très bien l'affaire. chambre moyennes. Bon restaurant de poissons frais. Un peu de repos dans le jardin, troublé régulièrement par les vendeurs ou les "beach boys" qui se permettent de rentrer dans l'hotel pour draguer les occidentales! vite, partont!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

J'y ai passé 3 jours lors de mon arrivée au Sri Lanka. Negombo m'a vraiment déplu. C'est une station balnéaire hyper touristique, les prix sont plus élevés, le centre chaotique et bruyant (comme partout ailleurs au SL il est vrai). Mieux vaut y rester le moins de temps possible. La pension : Fréquenté par des germaniques en séjour "sun-sea-beach", l'endroit est bien placé face à la plage, peu cher et dispose d'un petit jardin agréable pour faire bronzette à l'écart des vendeurs et rabatteurs qui ne vous laissent aucun répit sur la plage. Il y a plusieurs types de chambres, la mienne au rdc avec ventilateur était bon marché mais vraiment sombre. La nourriture est moyenne, les serveuses, font bonne impression au début mais finissent par énerver par leur indolence. J'était content de partir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
narbonne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Pourtant recommandé par le petit futé 2011 comme un coup de coeur, notre halte d'une nuit avant le retour en France fut décevante. Chambre sale, cuisine douteuse (curd moisi), portion de riz ridicule et service désagréable. Nous n'avons pas rencontré le propriétaire mais seulement 3 dames insistant lourdement pour que l'on prenne la transfert jusqu'à l'aéroport à un mauvais prix ainsi que nos autres repas sur place. pas question après être repartis le ventre vide de notre 1er diner. La plage en face est très sale. Mieux faut finir ou commencer votre séjour au sri lanka dans un endroit plus accueillant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dephani Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dephani Guesthouse

Adresse: 89/15, Lewis Place, Negombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
N° 35 sur 59 hébergements spéciaux à Negombo
Negombo Dephani Guesthouse
Hotel Dephani Guesthouse Negombo
Dephani Guesthouse Hotel Negombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dephani Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.