Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Jetwing Blue

Enregistrer Enregistré
Jetwing Blue a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Jetwing Blue
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ethukale, Negombo 11500, Sri Lanka   |  
Services
Classé n°5 sur 26 hôtels à Negombo
Vaud
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Arrivés vers midi dans cet hôtel, on nous a répondu à la réception que nos chambres n'étaient pas prêtes, ce qui est normal, le check-in réglementaire se faisant à 14h00. Ce qui était moins normal, c'est qu'on nous a oubliés dans un coin durant au moins ¾ d'heures sans nous proposer à boire ou à nous donner le moindre renseignement. Nous avons dû aller nous-mêmes réclamer notre drink de bienvenue. Les chambres sont grandes, décorées agréablement et bien équipées. Jolie terrasse avec vue mer. Notre salle de bain toute vitrée avait toutefois les murs défraîchis. Surtout le devant de la baignoire était peu ragoûtant. Pour un hôtel de cette classe, elle mériterait d'avoir des murs carrelés plutôt que peints. Quant au personnel, à l'exception de la jeune guest relations et les room boys, il est très peu orienté clients et peu avenant. Certes, Ils fon leur travail si on leur demande quelque chose, mais il faut tout demander. Après un circuit de presque deux semaines, nous pensions pouvoir nous reposer trois jours à la plage de l'hôtel à l'ombre des cocotiers, mais impossible d'y faire une sieste. Les nombreuses vendeuses de plage, après avoir longuement harcelé la clientèle de l'hôtel pour vendre leurs paréos, s'installaient en groupes sous les cocotiers du premier rang et bavardaient et rigolaient des heures durant. Pas très agréable pour des clients cherchant calme et repos. Quant à la restauration, le petit-déjeuner était plus que correct. Pour le dîner du premier soir on nous a répondu que c'était soit un menu fixe soit un buffet mais les deux "western style". Préférant manger asiatique en Asie, nous y avons renoncé et sommes allés dîner à l'extérieur. Le soir suivant, nous avons quand-même opté pour le buffet, mais il n'y avait aucun plat asiatique. Sur demande, un des cuisiniers a quand-même gentiment proposé de préparer spécialement des currys ce qui a été beaucoup apprécié. Selon un plaque accrochée à la réception, cet hôtel se targue d'être un SLH (Small Luxury Hotels) mais nous n'y avons trouvé ni l'atmosphère ni le luxe.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

592 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    229
    230
    76
    37
    20
Consultez les avis pour
145
225
37
40
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gex
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le séjour que nous avons passé dans cet hôtel début mars ne nous a pas laissé un souvenir inoubliable. La chambre que nous occupions se trouvait au-dessus des cuisines et donnait sur la rue très bruyante dès l'aube et même pendant la nuit... chargement et déchargement de camions à 3h00 ! Le nettoyage de la chambre laissait à désirer, les employés font de leur mieux du fait qu'ils n'ont ni seau ni serpillère donc les chambres semblent ne jamais être lavées.. Les abords de la piscine mériteraient d'être améliorés, l'accès à la douche laisse rêveur... : on patauge dans le sable et l'herbe qui regorge d'eau, un chemin carrelé fait défaut. (voir les photos). Il manque des chaises-longues et un pédiluve. Le point positif est que la nourriture était bien présentée et très bonne. La gentillesse du personnel et l'emplacement en bord d'océan palliaient ces inconvénients. En toute franchise cet hôtel ne mérite pas cinq étoiles, même aux normes nationales.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie centrale de l'hôtel qui est protégée du bruit de la rue par...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bel hôtel, proche de l'aéroport, pour faire une escale avant de découvrir le Sri Lanka !
Les chambres de luxe sont spacieuses, confortables. Propreté assurée.
Hôtel très bien situé au milieu de restaurants, cafés, etc.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaulieu-sur-Mer, France
Auteur chevronné
167 avis 167 avis
148 avis sur les hôtels
Avis dans 136 villes Avis dans 136 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

C'était notre dernière étape d'une nuit avant de prendre l'avion du retour.
Le Jetwing Blu est un bel hôtel avec tout le confort désiré, les chambres sont parfaites, la piscine superbe, la restauration à la hauteur, seul le service m'a paru un peu trop indolent.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pays Bas
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Grand hôtel, très bien situé au bord d'une belle plage, magnifique piscine. Chambre propre et très agréable.
Parfait pour finir son séjour en pouvant profiter de cet hôtel. Super petit déjeuner avec joies multiples.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel a été rénové, les chambres sont spacieuses et sont côté mer, par contre, elles n'ont pas toutes la vue sur la mer (nous avons teste 3 chambres). Certaines ont vue sur les palmiers, sur la piscine ou le jardin.
Les chambres sont claires et spacieuses.
La baignoire est plus ou moins grande selon les chambres. Dans la chambre famille, on peut être allongé côte à cote dans la baignoire.
Les chambres ayant vue sur la piscine sont bruyantes car elles ne sont séparées de la route principale que par une porte.
Il y a 2 piscines, une toute neuve et très jolie mais dans laquelle on a pied. L'autre plus ancienne à l'autre bout de l'hôtel mais plus profonde.
La plage: impossible de se baigner dans l'océan, il y a beaucoup trop de houle et de courant, c'est dangereux. Cet hôtel n'est pas adapté pour un séjour balnéaire.
La plage n'est pas privatisée, n'importe qui peut venir, vendeurs à la sauvette, locaux, etc mais des gardiens surveillent les transats de l'hôtel, l'espace réservé à l'hôtel est délimité par les palmiers. Attention, le vent peut souffler très fort.
Le buffet: très varié, il y en a pour tous les goûts, c'est bon par contre le jus d'orange frais est coupé avec de l'eau. Le service du matin pour avoir du thé/café est un peu long.
Les managers de l'hôtel: très disponibles, à l'écoute, serviables et attentionnés. Ils s'attachent à résoudre le moindre problème rencontré.
Un cocktail est organisé pour ceux qui restent plusieurs jours.
En clair, si vous êtes de passage, l'hôtel est idéal mais il n'est pas adapté pour un séjour balnéaire. Par contre, le lieu est idéal pour faire de la voile, du kitesurf (voir si possibilité de louer).

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarreguemines, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

bien situé,nombreux restos et commerces dans la rue.Restaurant de l hotel bon mais un peu cher, petit dejeuner correct. Les chambres sont lumineuses et spacieuses, salle de bain baignoire et douche italienne.Propreté ok sans plus,pas sur les critères attendus d'un 5. Guichet de la reception s'avère sale, sieges degoutants. Sollicitations constantes des nombreux chauffeurs de taxi de l hotel ainsi que des marchands ambulants, difficile de se reposer tranquillement a la plage.Il s'agit plus d'un hotel de passage que de séjour, pendant notre séjour 2 congrès assez bruyants.Par contre nous avons apprecié la patience et gentillesse du personnel. pour les excursions, agences dans la rue, toujours bien négocier les prix.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Jetwing Blue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Jetwing Blue

Adresse : Ethukale, Negombo 11500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Negombo
N°3 des hôtels d'affaires à Negombo
N°3 des hôtels de luxe à Negombo
N°3 des hôtels Spa à Negombo
N°4 des hôtels familiaux à Negombo
N°5 des hôtels romantiques à Negombo
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 375 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Blue 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jetwing Blue Negombo
Blue Oceanic Beach Hotel Negombo
Jetwing Blue Hotel Negombo
Jetwing Blue Oceanic Negombo
Jetwing Blue Oceanic Hotel Negombo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.