“Excursions et repos” 4 5 étoiles

N° 6 sur 29 hôtels à Negombo
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
“Excursions et repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tres bien situee par rapport a l'aeroport, l'accueil y est genial. La personne (Menuka) reponsable des excursions et des relations avec le naturaliste et les chauffeurs (tourist facilitator) est tres professionnelle, souriante et organise au mieux les excursions pour repondre aux envies des clients.
La piscine est gigantesque et nous avons acces a celles de Jetwing Ocean aussi.
Les buffets sont de bonne qualite.
Les vendeurs sur la plage sont constamment presents mais sont plutot sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

hôtel à proximité de l'aéroport, pratique après long trajet d'avion
hôtel contemporain, chambre spacieuse
petit déjeuner copieux, pratique coté restauration à proximité de plusieurs restaurants à prix raisonnable
intéressant pour une première halte avant de découvrir le Sri Lanka.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très déçu par cet hôtel qui n'a rien à voir avec son site internet .Grande chambre sans âme , cuisine très mauvaise avec une carte sans choix . Pas d'endroit où boire un verre le soir et service quelconque , seul point positif: situation sur la plage !
dommage pour un hôtel 5 étoiles .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

UN hôtel d'escale aéroport. Pas du tout réaliste quant'au site internet ou bien la brochure. Lors de notre 1er séjour, la piscine était trouble, et la plage est infestée par le vendeurs de tissus et babioles qui nous pourrissent littéralement la journée; ils s'installent vraiment toute la journée entre les transats, discutent entre eux et insistent tellement 20 à 30 fois par jour, qu'on finit par leur acheter un paréo contraint, pour qu'ils nous laissent tranquille. Que fait la direction de l'hôtel, Pourquoi autorisent ils que les client soient molestés de cette façon? un vendeur de temps en temps c'est ok, mais toute la journée c'est dingue !
- Les chambres sont spacieuses mais il y a dans l'hôtel une forte odeur d'égouts et d'humidité et l'isolation phonique est inexistante.
- Le buffet est ok, la salle à manger est glauque et hyper bruyante on dirait une cantine. Le service est correct, poli et relativement efficace.
- Le SPA est bien
- La plage est sans intérêt, l'eau de mer marron et dangereuse (en tout cas à cette saison), plein de corbeaux qui croâssent, franchement pas terrible.
Je ne conseille pas du tout cet établissement, et d'ailleurs, les hôtels qui y sont accolés ont l'air tout à fait pareils.
La destination Negombo a peu d'intérêt, à part le pont et le port qui ont un certain charme, mais vraiment on se passerait d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres au 1er et 2ème étage, je pense que ça sentira moins les égouts!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montfort-sur-Meu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hotellerie de qualité, de belles chambres avec vue sur mer, restaurant de qualité, structure assez importante et peu etre assez impersonnelle mais des normes de qualité et des prestations dignes de nos NOVOTEL.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits dans cet établissement! Rien a redire Buffet PdJ excellent, personnel attentif et souriant! Propreté impeccable et service des chambres de qualité
Un dîner Sri lankais de qualité est servi à la carte!

• Séjour du juillet 2013
Vaud
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Arrivés vers midi dans cet hôtel, on nous a répondu à la réception que nos chambres n'étaient pas prêtes, ce qui est normal, le check-in réglementaire se faisant à 14h00. Ce qui était moins normal, c'est qu'on nous a oubliés dans un coin durant au moins ¾ d'heures sans nous proposer à boire ou à nous donner le moindre renseignement. Nous avons dû aller nous-mêmes réclamer notre drink de bienvenue. Les chambres sont grandes, décorées agréablement et bien équipées. Jolie terrasse avec vue mer. Notre salle de bain toute vitrée avait toutefois les murs défraîchis. Surtout le devant de la baignoire était peu ragoûtant. Pour un hôtel de cette classe, elle mériterait d'avoir des murs carrelés plutôt que peints. Quant au personnel, à l'exception de la jeune guest relations et les room boys, il est très peu orienté clients et peu avenant. Certes, Ils fon leur travail si on leur demande quelque chose, mais il faut tout demander. Après un circuit de presque deux semaines, nous pensions pouvoir nous reposer trois jours à la plage de l'hôtel à l'ombre des cocotiers, mais impossible d'y faire une sieste. Les nombreuses vendeuses de plage, après avoir longuement harcelé la clientèle de l'hôtel pour vendre leurs paréos, s'installaient en groupes sous les cocotiers du premier rang et bavardaient et rigolaient des heures durant. Pas très agréable pour des clients cherchant calme et repos. Quant à la restauration, le petit-déjeuner était plus que correct. Pour le dîner du premier soir on nous a répondu que c'était soit un menu fixe soit un buffet mais les deux "western style". Préférant manger asiatique en Asie, nous y avons renoncé et sommes allés dîner à l'extérieur. Le soir suivant, nous avons quand-même opté pour le buffet, mais il n'y avait aucun plat asiatique. Sur demande, un des cuisiniers a quand-même gentiment proposé de préparer spécialement des currys ce qui a été beaucoup apprécié. Selon un plaque accrochée à la réception, cet hôtel se targue d'être un SLH (Small Luxury Hotels) mais nous n'y avons trouvé ni l'atmosphère ni le luxe.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jetwing Blue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jetwing Blue

Adresse: Ethukale, Negombo 11500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Negombo
N°3 des hôtels en bord de mer à Negombo
N°3 des hôtels d'affaires à Negombo
N°4 des hôtels de luxe à Negombo
N°4 des hôtels romantiques à Negombo
N°4 des hôtels Spa à Negombo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Blue 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Blue Negombo
Blue Oceanic Beach Hotel Negombo
Jetwing Blue Hotel Negombo
Jetwing Blue Oceanic Negombo
Jetwing Blue Oceanic Hotel Negombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.